Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (275/655) > >>

M-A:
Shern, les vrais mecs, ceux qui font de la vraie programmation en sous-vêtements avec des appels aux routines du système et des allocations de mémoire dynamique (du moins c'est ce que mon prof m'a dit que c'était, les vrais programmeurs), ils lisent ça:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Personnellement je n'aime pas acheter un bouquin pour mes cours de technique, étant donné qu'il existe mille fois mieux sur Internet gratuitement et que ça sauve des arbres. Mais si tu tiens à un livre sur le C++, je n'ai eu que de bonnes critiques de C++ Programming: Program Design Including Data Structures (Amazon)

Rodrigo:
L'argument " ça sauve des arbres" je ne suis pas trop d'accord, parce qu'il me semble (mais je ne sais pas où trouver des chiffres confortant cette idée), que l'Europe est auto-suffisante en arbres, puisqu'elle en plante plus qu'elle n'en abat. Pour des raisons économiques, et parce qu'il y a de moins en moins d'agriculteurs, et donc des espaces libres pour replanter. Et pour des manuels scolaires, je trouve ça bien plus agréable de les avoir en version papier, tout simplement parce qu'on peut surligner, prendre le bouquin partout avec soi et que c'est plus facile. Et puis c'est tellement plus cool de "posséder" le livre, et j'ai vraiment peur que dans 50 ans, la majorité des gens préfèrent acheter des e-books (beurk) pour des raisons soi-disant écologiques. Et le plaisir d'avoir un beau livre, une belle bibliothèque ?

Doutchboune:
Nan mais l'avantage des versions informatiques, c'est qu'on peut direct faire des copier-coller de passages dans ses rapports/devoirs sans avoir à essayer de comprendre ou reformuler un peu, en pensant bien évidemment que les profs ne peuvent absolument pas le soupçonner :niak:

Bon après, je peux comprendre qu'on ait pas forcément envie d'avoir une belle bibliothèque de manuels d'informatique. Après, je suis comme toi, Floax, je trouve plus agréable de trouver des infos dans un bouquin, mais je suis une vieille après tout. Et la sylviculture, c'est le bien  v.v

JeK:

--- Citation de: Syndrome le jeudi 13 septembre 2012, 23:37:25 ---
--- Citation de: JeK le jeudi 13 septembre 2012, 21:34:33 ---T'façon tu dois surtout être sur Dark Souls j'crois, nan ? x)

--- Fin de citation ---

Mon bon ami... Dark Souls c'est de l'histoire ancienne ! (Enfin j'suis au dernier boss en mode raquait, mais ce n'est qu'un détail !)
J'suis presque au NG+  :^^':

--- Fin de citation ---

Alors qu'attend-tu pour commencer Skyrim, mon bon ami ? :-*

--- Citation de: Syndrome le jeudi 13 septembre 2012, 23:37:25 ---Beetljuice :fear: J'ai pas revu ce film depuis... Une dizaine d'année ? Et j'en ai des souvenirs bizarres, allez savoir pourquoi...

--- Fin de citation ---

Bah parce que t'étais trop jeune et que le film t'as beaucoup "impressionné" justement x)
C'est là tout le génie de Burton. Tout est bizarre dans ses films. Que ce soit dans les personnages, les décors, l'ambiance... Et y'a aussi surtout beaucoup d'humour noir, qu'on ne peut pas forcément comprendre quand on est gamin v.v
Perso je connais les films de Burton depuis tout petit et, même si j'ai adoré son univers à la première vision, j'étais comme toi. Y'a des trucs dans ses films que je trouvais vraiment trop zarb xD
Puis je les ai revus quelques années plus tard et, ayant grandi, j'y ai découvert de nouveaux films. Perçu l'humour noir et le second degré qu'on ne décelait pas du tout au premier visionnage ^^

Je pense donc que si tu revois Beetlejuice maintenant, tu le trouveras moins bizarre et même plus fun :^^:
Le composition de Keaton est juste énorme <3

Bilby, dans mes bras \o/

Taiki:

Le dernier livre de Daniel Cohen (17.90€) qui est sorti il y a même pas un mois me semble, mon prof d'eco contemporain nous l'a conseillé si on voulait approfondir le cours.

Le Stefan Zweig parce que j'aime beaucoup cet auteur, que Floax me l'avait conseillé et qu'il coûtait que dalle (2€).

La Zone du Dehors (9.95€), ayant adoré son premier livre (la horde du contrevent) je me jete dessus (et ayant adoré 1984 raison de plus).

J'ai acheté Guild Wars 2 aussi mais ça fait déjà deux semaines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile