Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Royug:
--- Citation de: Nile le lundi 27 août 2012, 19:07:04 ---T'es sûr que c'est pas plutôt à cause de ton manque de skill ? v.v
--- Fin de citation ---
Quand le jeu reconnais seulement une fois sur deux les traits que je fais, même si j'appuie sur mon stylet comme un dément, ouais, je pense bien que c'est à cause de l'écran. v.v
Nilezor:
C'est facile d'accuser le matériel. :h:
Zeldingue_L'Ancien:
Dernier jeu acheté :
... Parce que, même si j'ai un mauvais souvenir de ce jeu, j'avais envie de compléter un peu mes jeux Mario sur DS, et puis de le retester avec les nouveautés de cette version DS !
Sinon, pas mal de DVDs dernièrement, certains pour me replonger en enfance, d'autres pour me préparer à Avengers, d'autres pour l'occas', d'autres par curiosité... Je mets pas d'images, il y en a trop ;D !
- Iron Man
- Iron Man 2
- Captain America
- Thor
- The prodigies
- Sucker Punch
- Le nombre 23
- Stardust
- Jumanji
Suijirest:
En faisant mes courses à Carrefour, je suis passé par curiosité par le coin Media et j'ai vu un truc à 10€. J'ai hésité, puis j'ai craqué. :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)
... Je me demande si j'ai fait une bonne affaire. :/
Rodrigo:
--- Citation de: Royug le lundi 27 août 2012, 19:11:51 ---
--- Citation de: Nile le lundi 27 août 2012, 19:07:04 ---T'es sûr que c'est pas plutôt à cause de ton manque de skill ? v.v
--- Fin de citation ---
Quand le jeu reconnais seulement une fois sur deux les traits que je fais, même si j'appuie sur mon stylet comme un dément, ouais, je pense bien que c'est à cause de l'écran. v.v
--- Fin de citation ---
Quelle épreuve ? De toute façon, quand tu rates trop souvent, le jeu te propose de passer le niveau. [paroledeconnaisseur]
Wolf => Difficile de te dire si tu as fait une affaire, ton lien ne s'affiche pas. ;D
Et sur les conseils de Taiki, j'ai acheté aujourd'hui ... :
9.90€ quand même. J'vais essayer de m'y mettre bientôt. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile