Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
Pour l'époque je veux bien, mais aujourd'hui, toutes les idées sont devenues assez communes je trouve... Ou tu as des exemples ? Perso, je garde le souvenir d'un jeu frustrant (à cause des checkpoints et du timing relou) et pas très amusant puisque tout finit par être mécanique. En gros, les combats, dès que t'as compris qu'il suffit de placer un bouclier, avancer, tirer, bah tu les gagnes tous du premier coup et ça n'a plus vraiment d'intérêt... Et puis c'est du die & retry pur et dur, faut aimer. u_u
Suijirest:
--- Citation de: Floax le lundi 20 août 2012, 20:25:19 ---Et puis c'est du die & retry pur et dur, faut aimer. u_u
--- Fin de citation ---
Parce que c'est pas du die&retry, Mother 3 ? :cfsd:
edit :
24,99
9,99
Ce dernier a déjà été fait par un certain moyen, mais il m'a tellement plu que j'ai envie de le posséder légalement. :bave:
Rodrigo:
... Je ne vois pas le rapport avec Another World en fait. En fait ce sont deux jeux qui n'ont vraiment rien en commun je crois.
20€
Les Oiseaux / Complot de famille / Frenzy / L'Etau / Le Rideau déchiré / Sueurs froides / Pas de printemps pour Marnie
GKN:
--- Citation de: Floax le lundi 20 août 2012, 21:29:43 ---... Je ne vois pas le rapport avec Another World en fait. En fait ce sont deux jeux qui n'ont vraiment rien en commun je crois.
--- Fin de citation ---
C'est sûr.
L'un, c'est un chef-d'œuvre d'ingéniosité, du die & retry, pour sûr, mais une putain d'innovation avec un PUTAIN DE GAMEPLAY. L'autre, c'est un jeu quelconque.
;D
Rodrigo:
Ouais en effet, vivement que Nintendo donne suite à ce chef d'oeuvre. :-* (et qu'on oublie l'autre vieille daube)
(sinon votre seul argument c'est de troller des jeux que j'aime bien ? c'est faible =p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile