Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
JeK:
Kitty ? Je t'aime o/
Je suis devenu fan de ces bouquins depuis que je les ai eu (surtout Tokio Sanpo).
Je trouve que ce sont des guides superbement bien foutus et intéressants. Non seulement c'est utile, mais c'est aussi vachement ludique! On pourrait trouver à redire sur le côté "bordélique" de l'ensemble (des dessins mis bouts à bouts), mais bon à la base c'est un carnet de voyage donc c'est vraiment pas gênant, et c'est ce qui fait son charme je trouve (car assez réaliste au final) v.v
Enfin, j'aime assez l'humour de Florent Chavouet, qui est plutôt appréciable. Des caricatures aux annotations/commentaires, c'est jamais trop lourd. Quant à son coup de crayon, franchement il gère. Il donne vraiment envie de se mettre à dessiner *o*
Sincèrement, et je suppose que Kitty en fera de même, je conseille ces petits carnets de voyage à tout le monde. Commencez par Tokio Sanpo. Et même si vous n'êtes pas spécialement branchés sur le Japon, vous allez aimer quand même ! v.v
Kitty:
J'ai pas trouvé Tokyo Sanpo très drôle. En même temps, c'est normal, dans les grandes villes on a pas beaucoup de contact avec les gens (sauf avec les flics^^).
Mais alors Manabéshima il est vraiment fun. Les personnages sont vraiment savoureux (le vieux qui aime pas les américains, le clochard qu'on comprend pas ce qu'il dit, M. Technologie,....) et les situations carrément improbables (quand ils vont au temple: énorme!)
Rhaa ça donne envie d'aller en vacances sur une petite île japonaise paumée!
Oui, je t'aime aussi JeK. :-*
zelmar:
:bave:
Rodrigo:
J'y ai joué récemment, et ça a extrêmement mal vieilli. v.v Extrêmement court, pas vraiment de scénario, gameplay chiant et peu intuitif. :niak: Après pour l'époque c'était probablement super. u_u
zelmar:
--- Citation de: Floax le lundi 20 août 2012, 18:20:38 ---J'y ai joué récemment, et ça a extrêmement mal vieilli. v.v Extrêmement court, pas vraiment de scénario, gameplay chiant et peu intuitif. :niak: Après pour l'époque c'était probablement super. u_u
--- Fin de citation ---
Bah, j'ai commencé à y jouer et j'dois dire qu'il y a quelques bonnes idées et quelques moments bien fichus, mais c'est vrai que le gameplay est pas mal moisi. Mais jusqu'à maintenant, je ne trouve pas que c'est un mauvais jeu, bien au contraire, je trouve juste assez chiant de devoir recommencer hyper loin à cause d'un saut qui n'a pas voulu se déclencher au bon moment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile