Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (248/655) > >>

Plastik:
J'ai acheté mon ticket pour le Metal Méan Festival dans un très joli coin avec une très belle affiche !

J'ai hâte  v.v

zelmar:

--- Citation de: Floax le mardi 14 août 2012, 09:55:20 ---@ zelmar : ah, je vois souvent Splinter Cell Double Agent dans des bacs de solde, tu pourras détailler tes impressions et dire s'il a bien vieilli ? Je n'ai jamais joué à cette licence, mais ça me tenterait bien.

--- Fin de citation ---

Si tu veux te mettre dans cette licence, j'te conseille de faire Chaos Theory qui est sans aucun doute le meilleur des 3 premiers (À vrai dire, j'ai trouvé Splinter Cell 1 et 2 pauvre en level design, assez chiant jusqu'à un certain point avec l'IA assez désastreuse par moment), car il propose beaucoup une idée de ''non-linéarité'' (Faut pas déconner, il est très linéaire, mais il propose plusieurs chemins pour atteindre son but). Sinon, j'devrais peut-être me faire Double Agent après avoir fini Tactics Ogre, NSMBW et FF6.

Plastik:
Perso ma soeur promène parfois son chat, alors plus rien ne m'étonne.

Rodrigo:
J'ai acheté ça en loose :

6€ ! Enfin, la version sans 3D et sans mode capitaliste. Oui en gros j'ai acheté Super Mario Bros 3. :niak:

M-A:
Perso je crois que tu viens de troquer des euros pour de l'or... virtuel, ce qui ne vaut absolument rien.

Tu nous donneras tes impressions dans le topic 3DS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile