Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
Séquence rattrapage, pour 17€ :
Shern:
J'me suis pris ça sur Amazon (et je viens de les recevoir) :
Parce que je suis pas capable d'attendre la publication française des trois parties v.v
Parce que j'aime Blade Runner, et la science fiction.
Bilberry:
Mes achats fait à Paris /o/ En vrai il y en a plus mais j'ai viré les babioles et les vêtements parce qu'osef. Ce sont principalement des achats non prévus, j'aurais pu économiser en les prenant via le net mais rien ne vaut le charme de rentrer dans une boutique pour en sortir avec une nouvelle acquisition 8)
Je voulais lire Alice au Pays des Merveilles et sa suite depuis pas mal de temps donc quand j'ai vu cette édition en VO avec illustration j'ai pas hésité :3 Je n'ai jamais entendu parlé des deux autres mais la critique du libraire m'a donné envie donc j'ai voulu essayer. Pour les monarchies divines c'est GMS qui me l'a conseillé et pour le dernier je compte lire mes Sherlock Holmes en VO, à 3€ le bouquin ça a été vite vu.
Paprika parce que j'ai encore jamais vu un film de Satoshi Kon v.v Et Peter Rabbit et Whisper of the Heart en anglais parce que l'édition française pour le premier me semble assez bof (pas de VO quoi x_x) et que le second refuse toujours de sortir chez nous (et je sens qu'il ne bénéficiera que d'une vostfr donc je ne perds rien).
Parce que je suis qu'une sale fangirl.
L'édition Milan Music de la BO du Voyage de Chihiro. Tout comme celle de Princesse de Mononoké l'impression de la jaquette est moyenne (voire infâme pour Mononoké justement), mais la jaquette a le mérité d'être en plastique et non en carton comme les rééditions de chez Wasabi Records. Et je l'ai eu à 7€ alors que la réédition coûtera certainement entre 15 et 20€.
J'ai préféré ne pas faire le compte pour ma propre santé mentale ;D
zelmar:
Parce que c'est du bon.
Rodrigo:
@ Bilberry : tu lis tes bouquins en VO ? Pour un policier, je comprends, mais Alice au pays des merveilles, ça joue énormément sur les jeux de mots et les expressions du vieil anglais. Enfin, si t'as vraiment le niveau c'est cool, mais sinon c'est dommage parce qu'il existe de très bonnes traductions françaises. :niak: Et puis tu as mille fois raisons, c'est trop cool d'aller dans une boutique et de se laisser porter par ses envies, en demandant conseil aux vendeuses et tout. <3 N'hésite pas à poster tes impressions sur les Monarchies Divines, GMS en avait tellement parlé que ce serait intéressant d'avoir un autre avis !
@ zelmar : ah, je vois souvent Splinter Cell Double Agent dans des bacs de solde, tu pourras détailler tes impressions et dire s'il a bien vieilli ? Je n'ai jamais joué à cette licence, mais ça me tenterait bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile