Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
TheCockroach:
Aujourd'hui, le début des soldes, j'ai fait un tour en ville, et j'en ai tiré pas grand chose, mais c'est dèja bien :
A la Fnac pour 9€ neuf.
Game, pour 15€ neuf.
Quelques posters aussi : un poster 3D plutôt petit mais joli ainsi qu'un grand de Nightmare before Christmas, et un autre grand poster de Gun's n' Roses. (chaque poster m'a couté entre 2/3€, y a un magasin en liquidation donc j'en ai profité).
GKN:
Wolf; Baroque c'est un dongeon RPG non ?
Faudra que t'en fasse un teeeest :-*
TheCockroach:
16€ neuf
2€ neuf
20€ neuf
6€ neuf
2€ neuf
1.80€ neuf
Je suis content pour Deus Ex que je voulais depuis longtemps, pour Darkness 2 et Bayonetta!
Suijirest:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 28 juin 2012, 09:29:52 ---Wolf; Baroque c'est un dongeon RPG non ?
Faudra que t'en fasse un teeeest :-*
--- Fin de citation ---
Je me suis surtout laissé dire que c'est l'une des expériences artistiques les plus controversées du jeu vidéo. En fait, derrière une technique absolument merdique et une narration d'un autre âge (remake Saturn en même temps) se cachent une richesse insoupçonnable au niveau de l'ambiance, du scénario et de l'empreinte que ce jeu est susceptible de laisser. Les avis se partagent entre ceux qui ont été conquis par son cachet indescriptible et ceux qui y ont vu le jeu le plus mal réalisé de tous les temps.
Il m'intéressait depuis longtemps, et j'ai vu qu'Amazon le "bradait", alors je me suis dit "pourquoi pas ?".
Et je ferai très certainement un test, mais je ne sais pas encore si ce sera ici, sur RPG Soluce ou sur Sens Critique ; je te tiendrai au courant ! ;)
Bluelink:
Je me suis enfin décidé à acheter ce petit jouet :
Elle était (et est toujours) en promo sur le site de la FNAC, donc j'en ai profité.
Et bien sûr, pour aller avec :
Pour le plaisir de mettre une raclée à Dup en online :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile