Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (230/655) > >>

JeK:

--- Citation de: Gaillom le dimanche 24 juin 2012, 01:00:38 ---

--- Fin de citation ---

Le seul. Le vrai. L'original. Tellement influent que Cameron en a fait un remake en remplaçant les Amérindiens par des Schtroumpfs (c'est honteux) xD

--- Citation de: Gaillom le dimanche 24 juin 2012, 01:00:38 ---Et j'ai dénicher environ  80 numeros de la revues Metal Hurlant pour 40 euros. Ma collection s'agrandi \o/
--- Fin de citation ---

Putain ! :o
Mec, tu va tout de suite me dire où est-ce que t'a déniché tout ça, mais vite !
Ce mag c'est juste de l'or pur ! *o*

Gaillom:
Ahah, simplement le meilleur Disney à mon sens.

Sinon pour les Metal hurlant je suis tombé sur une très bonne affaire sur  LeBonCoin, un mec qui habite juste à coté de chez moi en plus, gros coup de bol. Le challenge maintenant va être de trouver d'autres lot contenant plus de numéros que je n'ai pas que de numéros que j'ai :/ Sinon oui c'est plutot bon comme revue, puis à lire actuellement ça permet de savoir un peu l'etat d'esprit de l’époque sur le plan musical, filmique, artistique...je suis tombé sur un article de 5 ou 6 pages qui descend Blade Runner comme pas permis je m'y attendait trop pas :D

Shern:

Parce que je l'avais loué et que j'avais vachement envie de le regarder encore tellement je l'avais kiffé :niak:

Parce que j'approche un peu de la fin du 3, et que je voulais la livraison gratuite sur Amazon :niak:

Parce que mon ancienne a vilainement RROD après 4 ans >_> M'enfin, je l'ai acheté réusinée sur Ebay, et elle coutait seulement 80$ + 30$ de livraison (à partir des US), bien moins chère qu'une nouvelle à 300 $ v.v

pat touch:
Derniers Achats:

Suijirest:
Commande du jour :

Pour 15,27€ et 2,79 de livraison.

Pour 1,48€. Pas que je sois spécialement intéressé, mais tout MegaTeniste confirmé se doit d'avoir lu ce bouquin. :niak:

Coût total : 19,54€.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile