Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
--- Citation de: ROMM le lundi 04 juin 2012, 11:55:33 ---Wolf => peut-être un poil plus cher mais je pense que dans cet ordre de prix tu aurais pu trouver l'édition intégrale qui rajoute 5 enquêtes qui mine de rien valent quand même le coup.
Ca rajoute 5 à 7h de jeu.
--- Fin de citation ---
Pour les jeux, je me balade dans les magasins et j'épluche les occasions, je ne cherche que très rarement un titre en particulier, et quand c'est le cas je vais sur le Net.
Disons que quand j'ai vu L.A. Noire, je me suis rappelé que je voulais y jouer, suite au test d'un Lord national, je ne savais pas qu'il y avait une édition spéciale ou quoi que ce soit.
Sinon, ma commande est arrivée, et dans le lot, il y avait :
Curieusement, le 1 était à la frontière entre le moyen et le mauvais, mais ce deuxième volume relève le niveau. :-| Je vais peut-être poursuivre, cette série a l'air de plutôt bien respecter la licence. v.v
Suijirest:
Pour 9,99€. :niak:
J'ai essayé de négocier un Eternal Sonata à 20€ mais, RAF, alors je me suis rabattu là-dessus. Au moins, il était neuf, pas d'occasion. :/ (au moins, je vais pouvoir me faire une bonne omelette, ça me fait beaucoup de n'oeufs)
... J'aime me faire mal, owi, owi, owi... :-*
Shern:
Deux très bon CD, je regrette pas mes achats v.v
Oh et ça aussi, parce que mon micro-casque fonctionnait seulement d'un côté :
TheCockroach:
Alors, je me suis fait plaisir, ça faisait longtemps!
En édition collector pour à peine 5€, j'ai sauté dessus!
5€ et j'étais curieux, j'avais jamais joué à un jeu de basket avant...
Sinon, voila mes trésors *o*
- Les rois maudits de Maurice Druon
- L'île au Trésor de Stevenson
Un séléction de Jules Verne :
- Le Tour du monde en 80 jours
- Le rayon vert
- Les tribulations d'un Chinois en Chine
- Famille sans nom
- Vingt mille lieues sous les mers
- Un capitaine de quinze ans
- L'île à hélice
J'avais dèja "Vingt mille lieues sous les mers" mais dans une autre édition et avec des illustrations différentes!
A noter que tous les livres sont des grands formats à couverture rigide. Qui plus est, le lot de livres pour 10€ comme neufs, je serais fou de passer à côté de tels récits!
JeK:
--- Citation de: TheCockroach le jeudi 14 juin 2012, 20:08:49 ---
En édition collector pour à peine 5€, j'ai sauté dessus!
--- Fin de citation ---
C'est drôle parce que je l'ai justement ressorti de mes placards récemment.
J'ai recommencé une partie et tout, mais ça fait suuuper longtemps, j'ai l'impression de redécouvrir un nouveau jeu *o*
En plus j'ai aussi l'édition collector, avec l'artbook et le cd bonus. Mais bon je l'ai acheté y'a environ 3 ans et à 20e aussi... x)
Un bon jeu sinon. Bonne ambiance, bonne mise en scène et des boss immenses \o/
Bon par contre durée de vie moisie, c'est dommage v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile