Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Plastik:
C'est apparemment un des seuls artistes valables en dubstep!
Syndrome:
--- Citation de: Plastik le dimanche 03 juin 2012, 17:37:04 ---C'est apparemment un des seuls artistes valables en dubstep!
--- Fin de citation ---
Il doit y avoir des centaines et des centaines d'artistes en Dubstep hein, ça ne s'arrête pas à Skrillex ou Deadmau5.
Pourquoi tant d'idées reçues sur la dubstep ? :-* *ProtectorOfTheRealm*
Plastik:
Je ne suis pas du genre à me cantonner à la couche mtv des genres musicaux désolé, mais force est de constater que la dubstep pure ou le brostep, etc, sont pas très intéressants. Puis Burial mélange d'autres genres d'électro, et est plus ambient.
Emy-Lili:
--- Citation de: Peter le samedi 02 juin 2012, 13:44:50 ---
--- Citation de: Emy-Lili le vendredi 01 juin 2012, 13:47:15 ---Sinon moi l'autre jours j'me suis offert ça. *3*
Merci Gibert Joseph !
--- Fin de citation ---
C'est quoi donc ???
--- Fin de citation ---
Un excellent groupe de dubstep que je conseille fortement. =)
Cet "album" regroupe l'ep Street Halo et leur dernier en date Kindred, évidement j'ai pas hésité surtout que Street Halo est assez difficile à trouver seul je crois. J'me suis tâtée pour m'acheter le vinyl de Kindred mais bon, là un album avec deux ep, c'était plus intéressant !
Sinon ya l'album Burial (enfin il n'a pas de nom je crois) et Untrue qui sont vraiment très très bons aussi.
Voilà, mon gros coup de coeur du moment en tout cas, j'écoute pratiquement que ça à certains moments. =>
(testé et approuvé sur l'autoroute la nuit, ça tue ! /o/ *crève*)
Sinon Plastik a raison, ya un côté assez ambiant que j'aime beaucoup.
ROMM:
Wolf => peut-être un poil plus cher mais je pense que dans cet ordre de prix tu aurais pu trouver l'édition intégrale qui rajoute 5 enquêtes qui mine de rien valent quand même le coup.
Ca rajoute 5 à 7h de jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile