Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
JeK:
--- Citation de: Wolf le samedi 14 avril 2012, 14:40:00 ---JeK : au mieux, j'ai vu un ou deux extraits, mais jamais le film au complet. Mais je choperai le DVD et j'y remédierai avant la venue de l'été, c'est juré. v.v
--- Fin de citation ---
Ça va tu t'en sors bien :^^:
Et tant que t'y es, continue sur ta lancée avec Orange Mécanique et Shining aussi x)
Bon moi par contre je kiffe la série GoT mais j'ai jamais lu les bouquins, c'est grave docteur ? :niak:
Royug:
--- Citation de: JeK le samedi 14 avril 2012, 19:51:40 ---Bon moi par contre je kiffe la série GoT mais j'ai jamais lu les bouquins, c'est grave docteur ? :niak:
--- Fin de citation ---
J'ai pas encore vu la série, donc je peux pas dire si c'est meilleur que les livres ou l'inverse, mais en tout cas les livres sont vraiment excellents. Si tu aimes la série, c'est sûr que tu vas aimer les livres.
Sinon, je viens de m'acheter du chocolat de Pâques en réduction à la pharmacie. 620 g pour 6,90 $. Hmmmmmmmmm ;D
D_Y:
Acheter du chocolat à la pharmacie ?
What the fuck ?
Fénomal:
--- Citation de: D_Y le dimanche 15 avril 2012, 00:03:53 ---Acheter du chocolat à la pharmacie ?
What the fuck ?
--- Fin de citation ---
Ha putain... J'savais pas que le chocolat avait autant d'effet...
Plus sérieusement, le coca-cola se vendait en pharmacie vous savez. v.v
Royug:
Bah, nos pharmacies doivent être différentes des vôtres, alors. Ici on peut y acheter des médicaments, mais aussi des produits de beauté, de la bouffe et d'autres trucs sans rapport. Un peu comme un gros dépanneur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile