Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (201/655) > >>

Plastik:

--- Citation de: Wolf le vendredi 13 avril 2012, 19:29:10 ---
--- Citer ---Et "A Space Odyssey" de Kubrick, que j'ai encore jamais vu !
--- Fin de citation ---

Moi non plus. :-o Faudra que j'y remédie. Ca, et Orange Mécanique aussi, il me fait bien envie. En fait, ma culture Kubrick se résume à Full Metal Jacket... v.v

--- Fin de citation ---

Il y a encore deux mois, pareil (sauf que j'avais vu Shining et FMJ), là j'ai regardé Orange Mécanique et Docteur Folamour  :R Excellents films, il a pas volé sa réputation mais faut bien s'accrocher parfois pour tout saisir...

Bilberry:
Moi j'ai vu aucun de vos films et je vous merde :R

Pour ma part j'ai pris ça :

En ce moment je regarde Nadia, le Secret de l'Eau Bleue et à force de voir dans le générique que l'animé se base sur Vingt Mille Lieues Sous les Mers je me suis dit que c'était un peu la honte de ne pas l'avoir lu. En plus la couverture claque alors que je râle souvent sur les couvertures absolument dégueulasses que nous servent les éditeurs français.

Fénomal:

Que dire... J'ai aimé la série, mon père aussi, j'ai acheté à la fnac ce livre à la base pour mon père. Et puis... Pendant le trajet du retour, pour passer le temps dans le métro, j'ai lut juste quelque phrase, puis j'ai refermé, puis j'ai ouvert de nouveau, parce que je voulais lire d'autre mot, ce qui m'a amené à vouloir lire encore d'autre mot, qui m'a finalement donné l'envie de lire des pages et des pages et finalement, je suis complétement captivé. O.O

Suijirest:

--- Citation de: Fénomal le vendredi 13 avril 2012, 22:12:35 ---Que dire... J'ai aimé la série, mon père aussi, j'ai acheté à la fnac ce livre à la base pour mon père. Et puis... Pendant le trajet du retour, pour passer le temps dans le métro, j'ai lut juste quelque phrase, puis j'ai refermé, puis j'ai ouvert de nouveau, parce que je voulais lire d'autre mot, ce qui m'a amené à vouloir lire encore d'autre mot, qui m'a finalement donné l'envie de lire des pages et des pages et finalement, je suis complétement captivé. O.O

--- Fin de citation ---

Iiiiil est des nôôôôtreuuuh...
Il a lu son GoT commeuh les z'ôôôtreuuh...
C'eeeest un lecteur,
Ca suffit à son bonheur !

'tain, je m'aime... \o/

JeK : au mieux, j'ai vu un ou deux extraits, mais jamais le film au complet. Mais je choperai le DVD et j'y remédierai avant la venue de l'été, c'est juré. v.v

Shern:

Enfin, il était temps, et puis en plus je l'ai eu pour pas très cher, en version physique en plus v.v

Et j'ai aussi pré-acheté Guild Wars 2 Édition standard, pour le moment, parce que la boutique où je l'ai acheté avait pas reçu de version de collection, donc j'espère bien qu'ils vont les recevoir pour que je puisse l'échanger  :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile