Votre dernier/dernière achat/vente ?

Démarré par Classic, Mercredi 03 Septembre 2008, 01:19:49

JeK

Citation de: Wolf le Samedi 14 Avril 2012, 14:40:00
JeK : au mieux, j'ai vu un ou deux extraits, mais jamais le film au complet. Mais je choperai le DVD et j'y remédierai avant la venue de l'été, c'est juré. v.v

Ça va tu t'en sors bien :^^:
Et tant que t'y es, continue sur ta lancée avec Orange Mécanique et Shining aussi x)

Bon moi par contre je kiffe la série GoT mais j'ai jamais lu les bouquins, c'est grave docteur ? :niak:

Royug

Citation de: JeK le Samedi 14 Avril 2012, 19:51:40
Bon moi par contre je kiffe la série GoT mais j'ai jamais lu les bouquins, c'est grave docteur ? :niak:

J'ai pas encore vu la série, donc je peux pas dire si c'est meilleur que les livres ou l'inverse, mais en tout cas les livres sont vraiment excellents. Si tu aimes la série, c'est sûr que tu vas aimer les livres.

Sinon, je viens de m'acheter du chocolat de Pâques en réduction à la pharmacie. 620 g pour 6,90 $. Hmmmmmmmmm  ;D

D_Y

Acheter du chocolat à la pharmacie ?

What the fuck ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

Citation de: D_Y le Dimanche 15 Avril 2012, 00:03:53
Acheter du chocolat à la pharmacie ?

What the fuck ?

Ha putain... J'savais pas que le chocolat avait autant d'effet...

Plus sérieusement, le coca-cola se vendait en pharmacie vous savez. v.v

Royug

Bah, nos pharmacies doivent être différentes des vôtres, alors. Ici on peut y acheter des médicaments, mais aussi des produits de beauté, de la bouffe et d'autres trucs sans rapport. Un peu comme un gros dépanneur.

JeK

En gros c'est une épicerie quoi ? :R

zelmar

Si on veut, mais en plus petit. :R

Royug

Quans je disais bouffe, en fait, je parlais juste de bonbons, chips, coca, trucs comme ça. Donc non, pas comme une épicerie.

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

JeK

La pomme de terre a des vertus aphrodisiaques ¬¬

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Un Nokia C1-01 payé plein pot, pas par renouvellement, pour remplacer mon Samsung U-700 qui m'a joyeusement claqué entre les doigts. Je ne perds aucun contact, aucune donnée (vive les MC universelles et les infos sur Carte SIM).

J'y ai ajouté un câble PC pour un total de 40,49€.

D'ailleurs, cet engin minuscule a un kit mains libres pourrave, mais un haut parleur qui pourrait servir de sono de secours dans une rave party...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Dark Eressä

Vu que je suis à fond dedans, autant aller jusqu'au bout x) Trouvé à 35€ au lieu de 50 au salon de collexion de mâcon  :bave:

Plastik

De cette collection, j'ai Les Enfants de Húrin, un magnifique roman tragique de Tolkien, qui se passe 2000ans avant le Seigneur Des Anneaux.

Le livre est aussi bordé de "runes (on ne les vois pas sur la photo malheureusement) et contient de magnifiques illustrations... J'ai vraiment été transporté par cette histoire et je la conseille aux fans de LOTR.

Toadster

Et du coup, vu que j'ai enregistré aussi Xenoblade et The Last Story, je vais recevoir un set de pièces commémoratives, sympa  :^^: :

JeK

Putain Dark Eressä, 35€ le sda ça vaut trop le coup. Moi qui galère à trouver cette édition à moins de 50... v.v
Azy dis moi où t'habite que j'te raquette :niak:

Sinon, avant de me replonger dans le sda, j'ai décidé de commencer par ça :

Et puisque j'étais sur ma lancée :

J'ai plus de souuuuuuuus :'(