Archives > Zelda

Inspiration des Oracles dans TP ? ...

<< < (2/5) > >>

Duplucky:
Pour Veran et Midona, je me rappelle avoir vu une image poster ou n voyait Link sur son cheval avec le loup juste en dessous et derrière lui, en très grands, les visages de Zelda et de Midona en vue de profil.

Ma réaction en voyant cette image c'était: "Purée, c'est moi ou Veran sera dans le jeu? oO"

Du coup, on m'a hurlé au spoilage alors que j'en savais rien du tout XD

Mais vue de profil, Midona ressemble vraiment beaucoup à Veran, ca c'est clair.

Par contre pour Onox et Xanto, je cherche, mais des similitudes, à part le haut du casque en pointe, j'en vois pas des masses :hum:

Linkymike:
Pour Onox et Zanto, il y'a le signe Gerudo sur eux aussi.

Sinon, le poster que tu as cité Dup', je l'ai eu avant d'avoir le jeu, donc j'ai vu Midona dans sa véritable forme sur le poster avant de la voir dans le jeu, et je ne l'ai pas du tout prise pour Veran ^^" De plus, Veran est moche alors que Midona est assez jolie (même si je la trouve mieux dans sa première forme, elle a + de charme) V_v

Pour le signe de Veran, je trouve qu'il ressemble + au signe des Sheikahs (l'oeil de vérité) qu'au signe des Gerudos ^^"

:link:zelda::
Je trouve pas que veran et midona ce resemble, mais Xhanto et Onox.
Mais je rappelle que c'est le même jeu et que c'est normal que certains dessins se resemble.

Duplucky:
Hum oui et non: c'est la même série mais les Oracles ont été développés par un autre éditeur...

Merde, j'ai oublié son nom :mad:

Enfin de toute façon, tous ce qu'il y a à retenir c'est qu'ils ont tous la classe v.v

:arrow: []

Linkymike:
Dup', l'editeur des deux jeux "Oracle Of Seasons" et "Oracle Of Ages", c'est Capcom ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile