Archives > Zelda
Inspiration des Oracles dans TP ? ...
Duplucky:
Merci, j'avais un doute entre eux et Namco et, comme dirait l'autre.
Si t'as un doute, abstiens-toi de débiter une connerie v.v
Classic:
--- Citation de: "Michael" ---Pour Onox et Zanto, il y'a le signe Gerudo sur eux aussi.
Sinon, le poster que tu as cité Dup', je l'ai eu avant d'avoir le jeu, donc j'ai vu Midona dans sa véritable forme sur le poster avant de la voir dans le jeu, et je ne l'ai pas du tout prise pour Veran ^^" De plus, Veran est moche alors que Midona est assez jolie (même si je la trouve mieux dans sa première forme, elle a + de charme) V_v
Pour le signe de Veran, je trouve qu'il ressemble + au signe des Sheikahs (l'oeil de vérité) qu'au signe des Gerudos ^^"
--- Fin de citation ---
Le signe gérudo sur Xanto n'est-il pas là puisque les habitants du crépuscules sont des descendants des Gérudos?
Duplucky:
Heu non, je n'ai pas souvenir que ce sont les descendants des Gerudos: ce serait plutot un peuple à part qui a été puni en étant balancé dans ce monde pour avoir trop utilisé la magie ou un truc du genre :hum:
St-Renan:
Mais en tout cas, beacoup de personnes pensent que les Twilis sont descendants des Gerudos (moi y compris) mais il y a déjà un topic sur ça.
Je pense qu'il faut pas trop se casser la tête avec ça. Onox et Xanto se ressemble, c'est tout y a pas trop à débattre je pense.
Sheikor:
--- Citation de: "Michael" ---
Pour le signe de Veran, je trouve qu'il ressemble + au signe des Sheikahs (l'oeil de vérité) qu'au signe des Gerudos ^^"
--- Fin de citation ---
Si tu regardes les épaulières de Veran, tu verras l'insigne Gerudo :)
Perso je vois de légères ressemblances entre les deux, mais pas tant que ça ; Xanto-Onox => Casque en pointe et grand méchant au service de Gannon qu'on croit d'abord seul méchant, insigne gerudo.
Veran-Midona => Cheveux roux, tenues faites pour attirer les regards.
A part ça x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile