Archives > Zelda

The legend of Neil

<< < (2/2)

Asmodel:
Hilarant du début a la fin, dommage pour les traductions, certaines vannes sont tripantes :). C'est marrant, il a exactement les memes réactions que moi quand je joue..

(Cliquez pour afficher/cacher)Passer des heures dans le donjon avant d'enfin trouver (par hasard) la solution... Typique des jeux zelda je dirais =')

Royug:
J'ai découvert la série aujourd'hui. Vraiment trop hilarant ce truc. Et vraiment très bien réalisé aussi. Ils doivent avoir de bons moyens, avec tous les costumes, décors, effets spéciaux. En tout cas, ils en sont à la troisième saisons en ce moment, donc pour ceux qui ont arrêté de suivre ça y'a longtemps (depuis 2008, si je regarde la date des posts des autres), y'a du neuf à voir !

Blaster:
Aaah, j'ai découvert The Legend of Neil récemment sur Zelda-France, j'avais jamais entendu parlé, et j'ai trouvé ça vraiment bien réalisé. Si c'est un humour particulier, ça a le mérite d'être travaillé, j'aime bien les clins d'œil du genre, la bombe qui clignote avant d'exploser, mais bon c'est vraiment une parodie poussée à l'extrême de Zelda quand même.
Mais bon, même si c'est amateur, je trouve que ce côté va justement bien avec l'ambiance que veut donner cette micro série, donc chapeau à ses créateurs.  ;)

John Craft:
C'a pas l'air amateur du tout -enfin... disons du "semi-amateur", j'dirai, y a des noms d'acteurs quand même pas mal reconnus -Felicia Day, tout le monde la connaît dès qu'il a l'habitude des webséries américaines-, y a de la production derrière, des moyens, des scénaristes, etc. Honnêtement, y a un beau boulot et ça donne un résultat excellent.
L'épisode 5 de la saison 3 est sorti y a trois jours. J'ai pas encore eu l'temps d'le voir... mais j'vais m'y met' !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile