Archives > Zelda

The legend of Neil

(1/2) > >>

Limnear:
Voila quelques videos parodiant le premier jeu Zelda, je trouve ca marrant malgré le fait que tous soit en anglais....

http://www.atom.com/channel/channel_legend_of_neil/

un volontaire pour sous-titrées tous ca?

P.S: je vous previens d'avance certaines scenes sont vraiment osée, donc pour ceux qui n'ont pas encore de poils sur le menton a éviter d'urgence

Classic:
Lol j'étais ptdr à la fin du premier.

Je veux bien te faire la traduction mais j'ai pas 100% compris. (Cliquez pour afficher/cacher)

Neil : Où suis-je? Je suis au centre d'une forêt qui tourne toute seule. [ya une phrase que je ne peux traduire] et... je suis tout nu. Parfais. Oh ma tête.. et mes oreilles? Qu.Quoi? (Passage de la fée) Fairies?

Chanson : La dernière chose que Neil se souvienne c'est qu'il était ivre en train de jouer une partie de Zelda, qu'il a touché son membre, qu'il s'est masturbé pour la fée parce qu'elle était hot, alors il s'est asphyxié avec la fil de la manette et donc transporté dans la partie.

Neil : Oh une grotte, ça semble prometteur. (Dans la grotte) Bonjour vieil homme.

Vieil homme : Tu peux m'appeler Vieil homme.

Neil : C'est ce que j'ai fait.

Vieil : Tu es Link, tu es dans une quête pour battre Seigneur Ganon et sauvé toute Hyrule

Neil : Non excuse moi, j-j-je suis Neil et je viens de trenton.

Vieil : Tu es Link! Tu es en quête

Neil : Neil!

Vieil : Link!

Neil : Neil!

Vieil : Très bien alors Neil... Link

Neil : Mon nom est Neil. J'ai été un peu saoul la nuit dernière, j'ai atterrit ici et je veux juste retourner chez moi.

Vieil : Oh! Ton amour pour la princesse t'as ramené Link.

Neil : Ok, c'est Neil...Princesse? Comme Zelda? Elle est hot?

Vieil : Elle est baisable. Elle doit avoir 7 ans ou 7 ans et demi. Toi t'as l'air d'avoir 6 ou alors 5...

Neil : Ok écoute, Vieil Homme

Vieil : J'ai dit APPELLE MOI VIEIL HOMME!! Des flammes en feu des anciens... [Pas capable de traduire la fin de l'incantation] Ouvre la boite.
Link c'est le pouvoir que tu as besoin pour battre Ganon.

Neil : Cette chose est un morceau de merde.

Vieil : Hé va chier, cette merde est gratuite, je l'ai moi même. Une grosse merde. Je m'en vais. POUF! Oh-ho... je suis supposé disparaître maintenant, une sorte de magie mais on en a pas. Bye.

Dehors

Narateur : Neil a eu une journée bizarre. Continuons notre chemin, nous allons trouver un chemin pour sortir d'ici. ... Attends une seconde... Oh MERDE!

Voilà pour la traduction. (je traduirai pas les autres épisodes par contre

Duplucky:
mdr, gore, (Cliquez pour afficher/cacher)le mec qui nique la fée et qui doit aller dans le premier donjon en slip XD

Fin bref, c'est pas mal du tout, même si je comprends pas tout XD

Sinon, pour l'incantation:

(Cliquez pour afficher/cacher)Des flammes du feu des anciens, (blablabla) j'invoque l'épée magique. Ouvre la boite

Limnear:
Episode 5 et 6 dispo^^  toujours aussi con

Duplucky:
Le 5 était déjà là quand je l'ai regarder. Par contre, le 6 ptdr. Nintendo devrait prendre de la graine, question originalité: (Cliquez pour afficher/cacher)jamais vu quelqu'un tuer un boss comme Neil l'a fait XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile