Auteur Sujet: Quel sera le prochain Zelda?  (Lu 33035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #75 le: mercredi 05 novembre 2008, 14:09:45 »
Citation de: "Unknown"
Je peux savoir ce qu'il y a de si génial dans Link's Awakening ? Je vois souvent certaine personne ici le citer comme un des meilleurs Zelda.

Pour moi link's awakening est le premier zelda ou on peut vraiment avoir des émotionsle scénario est simple mais il évoque une certaine frustration.Les musiques font réver.et le gameplay qui est vraiment très simple vu que c'est de la gameboy color offre quand même un plaisir quand on y joue.
Don't worred,be happy.

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #76 le: mercredi 05 novembre 2008, 20:43:40 »
toujours pas de news pour ce prochain zelda mais , je pensait a un truc , sa concerne la wiimote et le gameplay de zelda , grace a la wiimote on pourra peux etre ouvrir des portes , tiré des manivelles , des leviers , interagir avec les elements du decors dans les dongeons ajouter a tout sa le maniement de l epee et de toutes les autres armes ( nouvelles ) qu'ils vont nous pondre , je suis pas sur mais je pense qu'il faut s attendre a des trucs dans le genre :p mais je pense que vous vous en doutez deja lol .
vivement le prochain zelda

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #77 le: mercredi 05 novembre 2008, 21:02:52 »

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #78 le: mercredi 05 novembre 2008, 21:09:41 »
ALLER VOIR CA !!!! SURTOUT LE " link ne sera peux etre pas le heros "

http://www.console-life.com/wii/News/jeux-video-7/des-precisions-sur-zelda-mario-et-la-wii-2-3800
vivement le prochain zelda

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re: le prochain zelda
« Réponse #79 le: mercredi 05 novembre 2008, 21:20:38 »
Citation de: "link2008"
ALLER VOIR CA !!!! SURTOUT LE " link ne sera peux etre pas le heros "

http://www.console-life.com/wii/News/jeux-video-7/des-precisions-sur-zelda-mario-et-la-wii-2-3800


Sans doute un fake,il n'y a pas les sources


Citer
Nous apprenons aussi d'après le Nintendo Magazine que le futur Zelda serait apparemment marqué par l'absence de Link.


Si c'était vrai on le saurait :noel:

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #80 le: mercredi 05 novembre 2008, 21:25:21 »
c'est sur un zelda sans link n'est plus un zelda
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #81 le: mercredi 05 novembre 2008, 21:32:05 »
"D'après le Nintendo magazine", mais bon, après, le contenu est différent dans la version anglaise, francaise, et autres, alors ca revient effectivement a dire qu'il n'y a pas de source. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui se concrétisera, SMyamoto ne changerait pas des fondements aussi importants de la série, sinon autant aussi enlever Zelda et arreter d'appeler cette série "The Legend Of Zelda". Et si c'est Aonuma qui le fait, il sera viré direct, :)
Wait & See, nous savons que le Gameplay doit changer, pour l'instant tenons nous a ca, en attendant des news officielles, car si on commence a débattre sur toutes les rumeures du net, on a pas fini... ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #82 le: mercredi 05 novembre 2008, 21:33:46 »
Si jamais il sortes un zelda sans link on sait ce qu'il va raconter: la chute d'hyrule ou le passage raconté dans l'intro de Wind Waker

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #83 le: mercredi 05 novembre 2008, 21:47:47 »
c'est un gros fake!  :noel:

Vous croyez vraiment que Satoru Iwata aurait dit:
Citer
Si les principaux joueurs se mettent à croire que Nintendo les ignore, c'est un malentendu et nous voulons vraiment nous en débarrasser par tout les moyens possible ! En ce qui concerne la Wii 2, un analyste a récemment annoncé que la Wii 2 sortirait avant la "Ps4" ou la "Xbox 720".

 :noel:

Pis sans Link, j'vois difficilement qui pourrait être le héros ou qui pourra endosser le costume vert du super héros ...  :hum:

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #84 le: mercredi 05 novembre 2008, 21:48:20 »
bon lol ce dont on est sur c'est que graphiquement ca sera une bombe , le gameplay sera chouette et .... et ben c'est tout pour le moment
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #85 le: mercredi 05 novembre 2008, 22:00:30 »
Une bombe... MmMhh, faut pas s'attendre a du révolutionnaire non plus..! Sinon, c'est pas SIwata mais ya des analistes qui ont effectivement dits que la wiiHD (nom de code pour l'instant, allez sur mon topic pour plus de renseignements) sortirait avant la ps4 et la box, j'pense pas mais bon... Et sinon SIwata a effectivement dit ca, relis la phrase, tu en copmprendra mieux le sens je pense ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #86 le: mercredi 05 novembre 2008, 22:24:29 »
Ouais sans doute les mêmes analystes qui prédisaient que Nintendo ne feraient plus de consoles après la GC, mais ne feraient plus que développer pour les autres machines comme Sega... :roll:

Les analystes savent que dalle, ils font juste des prévisions.

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #87 le: jeudi 06 novembre 2008, 13:12:25 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Une bombe... MmMhh, faut pas s'attendre a du révolutionnaire non plus..! Sinon, c'est pas SIwata mais ya des analistes qui ont effectivement dits que la wiiHD (nom de code pour l'instant, allez sur mon topic pour plus de renseignements) sortirait avant la ps4 et la box, j'pense pas mais bon... Et sinon SIwata a effectivement dit ca, relis la phrase, tu en copmprendra mieux le sens je pense ^^

C'est tout a fait possible qu'il soit une bombe graphiquement car il pourait bien apparaître sur la prochaine wii nce qui serait bien d'un côté et mauvais de l'autre.Ca serait bien car le jeu serait forcément meilleur mais ce qui ne serait pas bien c'est qu'on serait obligé d'acheter la wii2 et on peut aussi penser qu'elle sera plus chers que la wii1 ô_o .Donc d'un côté si cela arrive on se sera fait ni**** par nintendo.
Don't worred,be happy.

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #88 le: jeudi 06 novembre 2008, 13:29:18 »
le prochain zelda sera une bombe graphique , suffit de voir dans super smash bros brawl la cinematique avec ganon et bowser dans leur vaisseau pour voir ce dont la wii a dans le ventre

la video :
 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Bsmash%2Bbros%2Bbrawl/video/x4aaaw_super-smash-bros-brawl-wii-galactic_videogames
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #89 le: jeudi 06 novembre 2008, 16:55:48 »
Citation de: "minipol"
Citation de: "Grommt'niZ"
Une bombe... MmMhh, faut pas s'attendre a du révolutionnaire non plus..! Sinon, c'est pas SIwata mais ya des analistes qui ont effectivement dits que la wiiHD (nom de code pour l'instant, allez sur mon topic pour plus de renseignements) sortirait avant la ps4 et la box, j'pense pas mais bon... Et sinon SIwata a effectivement dit ca, relis la phrase, tu en copmprendra mieux le sens je pense ^^

C'est tout a fait possible qu'il soit une bombe graphiquement car il pourait bien apparaître sur la prochaine wii nce qui serait bien d'un côté et mauvais de l'autre.Ca serait bien car le jeu serait forcément meilleur mais ce qui ne serait pas bien c'est qu'on serait obligé d'acheter la wii2 et on peut aussi penser qu'elle sera plus chers que la wii1 ô_o .Donc d'un côté si cela arrive on se sera fait ni**** par nintendo.


Raalahlah, faut se dire que nous avons contribué a la création de la nouvelle console! Et puis on pat en live, la. Je suis désolé mais matthieu minnel, le Directeur Marketting Nintendo france, il a bien précisé dans son interview made by JV.COM, que le jeu était en développement sur la wii
[align=center][/align]