Auteur Sujet: Quel sera le prochain Zelda?  (Lu 50809 fois)

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
le prochain zelda
« Réponse #45 le: lundi 03 novembre 2008, 18:33:18 »
Comme dans The Wind Waker, l'un des meilleurs passages de Phantom Hourglass laisse le joueur contrôler alternativement Link et un autre personnage. Est-ce que l'idée d'un jeu entièrement en coopération vous plairait ?

C'est vrai que Link donne toujours l'impression d'être un héros solitaire, qui agit toujours seul. Mais à bien y réfléchir, il est toujours bien entouré pour faire face aux dangers. Dans Phantom Hourglass, c'est Shiela, la fée, et Lineback le pirate qui sont avec lui. Pour répondre plus précisément à votre question, je pense effectivement qu'un jeu en coopération a du sens, si l'exécution suit. Avant de devenir producteur sur Zelda, j'ai travaillé sur Marvelous, un titre sorti uniquement au Japon. Et tout le gameplay reposait sur la coopération entre trois personnages. Si la jouabilité y gagne, oui, c'est quelque chose que je suis prêt à prendre en considération.
vivement le prochain zelda

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #46 le: lundi 03 novembre 2008, 18:42:04 »
Citation de: "kidlink64"
Raaah mais moi je parlais de monstres tout a fait nouveaux, pas la peine de copier SDA pour avoir un bon jeu, les dev's de chez Nintendo ont une imagination débordante, ils pourraient nous pondre 40 nouvelles especes en moins de 2!

Ils pourraient déjà se torcher le cul d'exploiter certaines races existantes qui ne sont apparus que dans un seul opus. Je pense notamment aux Tokays ou aux Subrosiens des Oracles v.v

Hors ligne CartoonLink

• Bébé Tikwi
  • *
Re: le prochain zelda
« Réponse #47 le: lundi 03 novembre 2008, 18:54:45 »
Citation de: "link2008"
Comme dans The Wind Waker, l'un des meilleurs passages de Phantom Hourglass laisse le joueur contrôler alternativement Link et un autre personnage. Est-ce que l'idée d'un jeu entièrement en coopération vous plairait ?

C'est vrai que Link donne toujours l'impression d'être un héros solitaire, qui agit toujours seul. Mais à bien y réfléchir, il est toujours bien entouré pour faire face aux dangers. Dans Phantom Hourglass, c'est Shiela, la fée, et Lineback le pirate qui sont avec lui. Pour répondre plus précisément à votre question, je pense effectivement qu'un jeu en coopération a du sens, si l'exécution suit. Avant de devenir producteur sur Zelda, j'ai travaillé sur Marvelous, un titre sorti uniquement au Japon. Et tout le gameplay reposait sur la coopération entre trois personnages. Si la jouabilité y gagne, oui, c'est quelque chose que je suis prêt à prendre en considération.

Personnellement je suis tout a fait d'accord avec toi. Si la jouabilité est viable pourquoi pas ?

Pour la question du Cell Shading , je sais pas si c'est uniquement sur console portable, mais si ce l'est c'est bien dommage, car un super titre en C S pourrait être pas mal.

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
le prochain zelda
« Réponse #48 le: lundi 03 novembre 2008, 19:00:51 »
lol cartoonlink , c est une interview d aonuma ( un des producteur de zelda )
sinon ils ont dit que le cell shading sur console de salon ( wii ) , c est bel et bien fini et sa sera juste pour la ds

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #49 le: lundi 03 novembre 2008, 19:09:02 »
Moi je pense que aonuma a raison, le cell shading doit être pour les opus portables car même si TWW est un super jeux (mon zelda preféré d'ailleurs :D )Je pense que hyrule (ou un autre monde) serait pas très bien rendu en cell shading contrairement a la grande mer.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #50 le: lundi 03 novembre 2008, 19:12:49 »
AH non, "juste pour la DS n'est pas exact", pour les consoles portables l'est plus.
Personnellement, cela me laisse plus ou moins indifférent, j'ai vénéré WW, j'en garde un Excellent souvenir, alors si Nintendo avait sorti un autre épisode aussi magistral, je n'aurais pas craché dessus. Mais mon amour reste a OoT, et, bien que décu par la perte de souffle au cours de l'avancée du jeu dans TP, je l'ai aussi adoré. Donc quoi qu'ils sortent, on peut toujours s'attendre a un niveau de qualité élevé, bien que taché par quelques défauts, et on en garde de bons souvenirs, meme si on a tous crié a l'injustice a la sortie de TP, on en garde pas un mauvais souvenir, n'est ce pas?
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
le prochain zelda
« Réponse #51 le: lundi 03 novembre 2008, 19:17:41 »
exact kidlink ,
meme si beaucoup critiquent TP , je suis sur qu au moment meme ou ils y jouaient , ils etaient la wahouuu 2 grappin dingue , je marche la tete a l envers suppeeerrr , puis une fois le jeu fini " ouais bon ben il etait pas si bien que sa se TP " lol c est bien facile de critiquer une fois le jeu fini
moi j ai aimé tout les zelda mais mon préféré est aussi wind waker , on etait potes avec des pirates , on devait s infiltrer sans etre vu , fallait etre hyper silencieux , puis les tètes que faisaient link , il etait vivant , on voyait quand il etait enervé ou ennuyé ou joyeux

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52 le: lundi 03 novembre 2008, 19:18:57 »
minipol>> Si tu dis ça c'est que tu n'as jamais vu d'autres jeux en cell-shading nan ? ^^
Comme Eternal Sonata sur xBox 360. C'est beau. La Wii serait capable de faire un cell-shading plus "complexe" je pense. Mais voilà.

Un peu triste de la part de Nintendo de laisser tomber le cell-shading pour sa console de salon quand on voit les autres consoles s'en donner à cœur joie (Valkyria Chronicles par exemple pour la PS3 si je ne me trompe pas).

link2008>> Soit ton clavier ne contient ni la touche Maj et ' soit tu es un gros feignant. *crève*
Et puis justement c'est mieux de juger une fois le jeu fini, on a du recul. Par exemple j'ai adoré sur le coup Okami et lorsque je l'ai fini j'ai eu des remarques à lui faire et pourtant... ^^
Sinon je suis d'accord pour TWW, c'est le meilleur Zelda je trouve.

Hors ligne CartoonLink

• Bébé Tikwi
  • *
Re: le prochain zelda
« Réponse #53 le: lundi 03 novembre 2008, 19:28:35 »
Citation de: "link2008"
lol cartoonlink , c est une interview d aonuma ( un des producteur de zelda )
sinon ils ont dit que le cell shading sur console de salon ( wii ) , c est bel et bien fini et sa sera juste pour la ds

Ah okay j'avais pas compris xD
Bah je suis d'accord avec ce Aonuma.

Donc sur Wii ce sera plutôt du style d'OoT et TP, perso cela me va :D
Je délaisse donc le Cell Shading...Mais je pense quand même que un beau Cell Shading pourrait etre bénéfique

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #54 le: lundi 03 novembre 2008, 19:39:57 »
Link2008-->moi aussi sur le coup j'ai adoré TP et je l'adore toujours seulement une fois le jeu fini on reste sur sa faim et on est surtout très décu après tant d'attente c'est sur qu'on attendait plus mais sinon tu as raison TP est un grand zelda malgrès les grandes deceptions qu'on peut avoir.
bilberry-->tu as raison je n'ai pas joué a beaucoup de jeux en cell shading mais j'ai joué a certain quand même mais quand je pensais au cell shading e parlais surtout du styles cartoon de TWW avec les bonhommes avec des grosses têtes et tout ces effet cartoon comme avec la fumée des bombes quan elles explosent.
enfin des gens qui pensent, comme moi, que TWW est le meilleur zelda :D .
Don't worred,be happy.

Hors ligne CartoonLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #55 le: lundi 03 novembre 2008, 19:47:28 »
Minipol , je pense comme toi que WW est un des meilleur Zelda , et lorsque je parlait du CS je parlait bien sur d'un Cell Shading plus complexe que TWW.
C'est du style du nouveau prince Of Persia que dont parlait (ce n'est qu'un exemple)

C'est vrai que le Cell Shading du style de PH est plus pour les consoles portable.

3 Edit ! Ouf, je galere ^^''

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #56 le: lundi 03 novembre 2008, 19:53:40 »
Citation de: "CartoonLink"
Minipol , je pense comme toi que WW est un des meilleur Zelda , et lorsque je parlait du CS je parlait bien sur d'un Cell Shading plus complexe que TWW.
Comme l'image que tu viens de donner. C'est du style du nouveau prince Of Persia que je pensais (ce n'est qu'un exemple)

C'est vrai que le Cell Shading du style de PH est plus pour les consoles portable.

c'est vrai que du style du nouveau prince of percia sa rendrait plus vivant.
ou même style manga comme les deux exemples donné par bilberry
Don't worred,be happy.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57 le: lundi 03 novembre 2008, 20:23:28 »
Y'a confusion Link 2008, mon préféré restera a jamsi Ocarina of Time, je disais juste que j'avais trouvé WW Ecellent. :)
Après, un cell shading plus complexe? Mais ca existe? Car que je sache, PoP a bien été présenté comme un nouveau genre de graph's! Si vous voulez du bon celle shad', ruez vous sur DBZ BT3
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
le prochain zelda
« Réponse #58 le: lundi 03 novembre 2008, 20:27:34 »
Oh mon dieu !!!!
je viens d allé voir des images du prochain prince of persia , tout en cell shading !!!
Ca a l ' air d ' une tuerie visuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les perso sont hyper bien fait !!!

http://www.generation-nt.com/zoom-129601,95401-prince-of-persia-5.html#0

Je me dit maintenant que c'est dommage pour le prochain zelda

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #59 le: lundi 03 novembre 2008, 21:01:52 »
c'est sur ce nouveau pop va être une vraie tuerie.dommage que zelda n'aurat surement pas les même graphismes.on a plus qu'a ésperer qu'il nous fasse un bon style graphique car a force les devloppeurs vont être a cours d'idée :/
Don't worred,be happy.