Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (15/31) > >>

Grommt'niZ:
Link's Awaneking, serait, apparemment le plus poétique et émouvant de tous les jeux Zelda

link2008:
alala LA , Le jeu baigne dans une ambiance très mélancolique. Ses personnages sont attachants, ses thèmes musicaux véritablement inoubliables et son gameplay exemplaire. C'est l'émotion qui le démarque définitivement de son prédécesseur A Link to the Past, qui offre peut-être un challenge plus conséquent, mais moins d'émotion, de magie

minipol:
De plus faire un remake de ALTTP serait une faute grave de la part de nintendo car déja queALTTP est vide je ne vois absolument pas comment il pourraient combler ce vide.
Nan mais franchement y font flipper avec leurs histoires de remake ._. .En plus il y a déja beaucoup de défaut dans les nouveaux zelda pas la peine de remaker les anciens jeux qui est une chose que nintendo n'a jamais éssayer.Autant améliorer la série sous tout les aspects que de refaire toujours la même chose.

Jio:
Ou à la limite un vrai nouveau Zelda sur Wii et le remake d'ALTTP 3D sur le Wiiware... peu probable mais moi je trouverai ça sympa....
Par contre je suis étonné par ce qu'ils disent dans la news là :

--- Citer ---
Il a ensuite annoncé qu'il est constamment en train de réfléchir sur le prochain Zelda qui surprendra les joueurs. Pour ce qui est du rendu graphique, il ne peut pas vraiment dire quelle direction l'équipe prendra. Cela dépendra de l'histoire et du gameplay."
--- Fin de citation ---

Ah parce qu'il est même pas encore commencé ??! Je me doutais qu'on ne l'aurait que dans 1 ou 2 ans, mais bon, là Twilight Princess est sorti y'a presque deux ans maintenant, j'imaginais quand même qu'ils avaient au moins entamé le développement, sérieux...
P'tain bah on va pouvoir attendre longtemps avant d'avoir la moindre petite info...

--- Citer ---Je peux savoir ce qu'il y a de si génial dans Link's Awakening ? Je vois souvent certaine personne ici le citer comme un des meilleurs Zelda.
--- Fin de citation ---

Y as-tu déjà joué ? (suffisamment ?)
Personnellement moi je le préfère largement à ALTTP. Les décors de l'île mêlés aux belles musiques mélancoliques, l'ambiance naïve mais au combien attachante et attirante... Un scénario presque inexistant mais qui donne part à la belle exploration de cette inoubliable île de Coconut... je reste scotché devant ma vieille GameBoy Color déglinguée à chaque fois que j'y rejoue. Je reste 10 minutes devant l'écran titre avec la GameBoy collée à mon oreille rien que pour écouter la musique d'intro...
Bref, assurément le meilleur jeu de la GameBoy Color et le plus "beau" (évidemment pas au niveau de l'apparence et des graphismes, bien qu'ils soient tout à fait corrects et suffisants pour la GBC) et émouvant Zelda 2D.

Zut, ça m'a donné envie de rejouer, vite, ma Game Boy  :<3:

Duplucky:
LA est le premier jeu Zelda à avoir des pnjs avec plus de personnalité et de nombreuses petites quêtes liées à ces pnjs (notamment Marine et Tarkin, mais aussi a maîtresse de Toutout) ainsi que le premier système d'échange.

En plus, le scénario, bien qu'un peu inexistant au début, va commencer à tout chambouler à partir du boss du donjon 5 et de ses étranges propos.

Et la fin est véritablement énorme/mythique, quoi. C'est vraiment du grand art, avec la berceuse de Marine comme musique de fond :niais:

Par contre, au niveau du challenge, faut pas exagérer, même si le jeu était assez compliqué, les donjons n'étaient pas aussi complexes que dans ALTTP et y avait des boss à pleurer de facilité (comme celui du huitième donjon)

Tiens, en parlant de ça, c'est aussi le seul jeu qui a des ennemis ayant un peu de personnalité (ils te parlent, ils t'insultent, ils se moquent de toi et après, ils entament le scénario \o/)

Bref, c'était un excellent Zelda et qui risque de poutrer si il est en 3D v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile