Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (14/31) > >>

link2008:
encore des news

http://www.wiiz.fr/article.php?a=15027

Duplucky:
Pour ALTTP, ca va faire un bail qu'on a eu cette news. On en a déjà débattu sur ce sujet, d'ailleurs :hum:

Bref, personnellement, je suis mitigé: pas envie de dépenser de l'argent dans un jeu dont je connais déjà le scénario (et qui est loin d'être élaboré) et dont les quêtes annexes ne sont véritablement qu'à leurs prémices, tout comme les pnjs dépourvus de personnalité (pour la plupart).

Enfin bref, faudra qu'ils modifient des trucs et ne se contentent pas de faire un portage 3D, dans ce cas v.v

(A la rigueur, Link's Awakening en 3D, ca promet de déchirer grave, mais là encore, à condition de changer la structure des donjons qui avaient pour défaut d'être affreusement répétitifs. :hum:

link2008:
ça fait flipper  ._.  , meme si zelda alttp est un tres bon zelda mais comme la dit duplucky , on le connait , on connait le scenario et le remettre a la 3D ne sert a rien ...
pour link's awakening , je suis partagé , mais allez quoi !!! nintendo est capable de nous pondre un tout nouveau zelda , faire des remakes c'est chouette mais pas pour un zelda qui ce dit " le zelda qui va se demarqué de tous les autres "
donc no remake  :grmbl:

CartoonLink:
Perso, je suis pas chaud pour le remake... Je pense que Big N devrait plutot pondre un nouveau Zelda avec un scenario plus complexe que le train train habituel m'voyez?  :D

Unknown:
Je peux savoir ce qu'il y a de si génial dans Link's Awakening ? Je vois souvent certaine personne ici le citer comme un des meilleurs Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile