Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (7/31) > >>

Bilberry:
Unknown>> T'es pas obligé de te montrer agressif (du moins c'est ce que je ressens en lisant ton message). Et puis si Plag' aime bien le Link qui a un balai dans les fesses c'est son problème  ;-D
...
 :arrow:

Pour moi le meilleur Zelda question gameplay c'est TWW (je parle pas de TP vu que j'ai la version Wii). Mais si on revient à un gameplay de ce style ça veut dire qu'on oublie les fonctions de la Wiimote et du Nunchuk nan ?

Limnear:
pour ce qui est des combats et du deplacement de Link, ca serait bien d'utiliser ques les touches, et pour ce qui de la visée pour les armes de jets ou encore les mini-jeu la on pourrait utiliser les fonctions de la wiimote...

Ca serait bien aussi que nintendo nous laisse le choix entre jouer avec la wiimote ou bien une manette classique

Plagueis:

--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---
avec le même gameplay qu'OoT, jvais pas cracher dessus. v.v
--- Fin de citation ---

Le Gameplay d'OOT ? Tu parles bien de celui où l'on ne peut pas tourner la caméra comme on veut ( ou difficilement ) ? où viser à l'arc est un véritable cauchemar tellement c'est imprécis ? où Link n'a presque aucune variété de coup ? où désactiver la viser Z  lorsque nous affrontons deux monstres est un calvaire ? où l'on monte sur un bloc alors qu'on a envi de le pousser ( merci le bouton d'action ) ? Où l'on ne peut se battre qu'avec l'arc sur le cheval ? où l'on ne peut pratiquement pas se déplacer librement dans l'eau ?

( Perso je préfère le gameplay de TP LOL )
--- Fin de citation ---

Ouais j'ai dit OoT parce que c'est le premier Zelda qui a abordé ce type de gameplay. Les autres ont repris en améliorant c'est tout. Perso je préfère nager dans MM que dans TP mais bon osef... v.v

Ce que je voulais dire, c'est que j'aime mieux avoir à appuyer sur un bouton plutot que d'agiter la wiimote pour faire la même action.

Duplucky:
Dans ce cas, fallait choisir TWW comme exemple :)

Sinan pour Unknown, y a juste le fait de monter sur un bloc au lieu de le pousser que personnellement, je n'ai jamais eu de problème x-D

Mais bon, clairement que le gameplay de TP (à part le loup, autant remettre le monocle et la pelle, dans ce cas v.v ) est le meilleur de tous pour le moment (juste la charge bouclier qui est tout simplement infaisable vu que Link sort à chaque fois une attaque tournoyante à la place x-D )

Grommt'niZ:
Ah bon, j'ai jamais eu ce problème  ._.  Après je suis peut etre un virtuose du nunchuk :)

Et puis a tout casser autant se mettre un casque sur la tronche, et paf tu te retrouve dans l'univers de zelda a la place de link, voila comment je vois l'avenir du Jeu vidéo  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile