Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (6/31) > >>

link2008:
nintendo en a parlé ( aonumo pour etre plus precis )
et ils veulent privilégié les sensation de jeu le gameplay plutot que de faire un monde tres vaste pour nintendo ce qui compte c est d avoir un gameplay toujours en perpetuel innovations mais aonuma a dit qu il prevoyait pleins de nouveauté pour ce nouveau zelda et aussi de nombreuses surprises
j ai hate de voir sa

Plagueis:

--- Citation de: "link2008" ---nintendo en a parlé ( aonumo pour etre plus precis )
et ils veulent privilégié les sensation de jeu le gameplay plutot que de faire un monde tres vaste pour nintendo ce qui compte c est d avoir un gameplay toujours en perpetuel innovations mais aonuma a dit qu il prevoyait pleins de nouveauté pour ce nouveau zelda et aussi de nombreuses surprises
j ai hate de voir sa
--- Fin de citation ---

Pff je vois le genre, un monde minuscule à la PH quoi. C'est pas tellement un changement majeur dans le gameplay qu'on attend. Le gameplay des anciens Zelda était déjà très bien. Si on nous pond un Zelda au scénario complexe, avec un monde riche et aux personnages intéressants avec le même gameplay qu'OoT, jvais pas cracher dessus. v.v

Link2008> les "," et les "." ça existe... :niak:

link2008:
O:-) lol  bon ok  je tacheré de mettre des , et des .
tenez lisez ça
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023954-interview-de-eiji-aonuma-zelda.htm

Unknown:

--- Citation de: "Plagueis" ---
avec le même gameplay qu'OoT, jvais pas cracher dessus. v.v
--- Fin de citation ---

Le Gameplay d'OOT ? Tu parles bien de celui où l'on ne peut pas tourner la caméra comme on veut ( ou difficilement ) ? où viser à l'arc est un véritable cauchemar tellement c'est imprécis ? où Link n'a presque aucune variété de coup ? où désactiver la viser Z  lorsque nous affrontons deux monstres est un calvaire ? où l'on monte sur un bloc alors qu'on a envi de le pousser ( merci le bouton d'action ) ? Où l'on ne peut se battre qu'avec l'arc sur le cheval ? où l'on ne peut pratiquement pas se déplacer librement dans l'eau ?

( Perso je préfère le gameplay de TP LOL )

Grommt'niZ:
Oui je crois aussi qu'il ne faut pas abuser, mais le Gameplay de TP dans son contexte a son charme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile