Auteur Sujet: Quel sera le prochain Zelda?  (Lu 34293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #105 le: vendredi 07 novembre 2008, 21:25:25 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Citation de: "Wanda"
Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

Moi personnellement j'aimerais voir le prochain Zelda Wii en Cell shading, pas de la façon de WW ou les personnages étaient grossiers mais plutôt comme le prochain PoP toutes proportions gardées...


Sauf que le prochain PoP, ce n'est pas du celle shad'  x-D  C'est un nouveau type de graphismes, ses dev's lui ont meme donné un nom  :roll:
Mais bon je te l'accorde, on dirait du cell amélioré...
Pour sa sortie, il y a eu une new de JV.com dont j'ai déja donné le lien, et Nintendo dit que les grosses licences de Hardcore Gamer, autrement dit Mario et Zelda, seront prete a sortir en 2011, donc a mon avis en ce moment les dev's sont autour d'une table, sirotant leur café en débattant sur la présence ou pas de Ganon ^^ Les préliminaires quoi!  :)


POP c'est du cell-shad c'est juste le nom du rendu qui est différent (zelda WW était en "cartoon-shading"pourtant c'était bien du cell-shading...)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #106 le: vendredi 07 novembre 2008, 21:52:18 »
Certes, mais non, euh, mais oui... Non mais en fait le truc avec ce graphisme, c'est juste qu'il fallait y penser, car tout ce qu'il est, ce n'est que quelques illustrations transformées en 3D tels quels. La wii est je pense largement capable de le faire!
[align=center][/align]

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #107 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:03:39 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Certes, mais non, euh, mais oui... Non mais en fait le truc avec ce graphisme, c'est juste qu'il fallait y penser, car tout ce qu'il est, ce n'est que quelques illustrations transformées en 3D tels quels. La wii est je pense largement capable de le faire!


Euuuhhhh nan :noel: c'est assez difficile a coder (surtout que la wii est assez dur a programmer) meme si c'est moins gourmand et puis en exagerant un peu dire que la wii est capable d'afficher du POP c'est comme dire que la nes puisse afficher ça :

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #108 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:06:36 »
Admettons, mais par contre il est de notoriété publique que la Wii est une machine pas très compliquée a coder, en tout cas par rapport aux machines de Sony.
[align=center][/align]

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #109 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:20:29 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Admettons, mais par contre il est de notoriété publique que la Wii est une machine pas très compliquée a coder, en tout cas par rapport aux machines de Sony.


En même temps le potentiel du Cell de la ps3 est quasi inutilisable...
Pour la wii si il est très facile de programmer un jeu casual (genre bienvenue chez les ch'tits" )par contre pour exploiter le potentiel de la machine c'est une autre paire de manche....même Nintendo l'a reconnue

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #110 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:56:11 »
j'ai remarqué que beaucoup de gens sur ce topic veulent se donner des faux espoirs en disant que le jeu sortira en 2009 ou alors que les graphismes soient les même que sur PS3.et puis il y en a d'autres qui cherchent des éxplications logique mais complétements imbécile vu que ce qu'ils disent dans es expliques sont des trucs qui sont iréalisable.Ou d'autre, encore,  qui veulent démoralisés tout le monde en sortant des trucs sorti de nul part sur des sites qui ne precises pas les séources.Je ne citerais as les noms des gens carje respecte tout le monde sur le forum et que je fais moi-même parti d'une de ces catégories :$ (mais je ne vous dirais pas laquelle).Et on dérive presquesur du hors sujet car au lieu de discuter et de se montrer des news qui parleraient du new zelda on se fait part nos envies sur le prochain zelda sur ce qu'il y aurat a l'intérieur alors que sa c'est dans un autre topic qu'il faut le dire .
Don't worred,be happy.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #111 le: vendredi 07 novembre 2008, 23:09:06 »
Ah bon? On est pas ici pour exprimer ce qu'on trouverait idéal dans un futur zelda? C'est nouveau. Si ca n'était pas le cas, le topic aurait été verouillé depuis longtemps puisque pour les news officielles, la rubrique "actualité" suffit.
Mais sinon je suis d'accord, tout le monde a un penchant optimiste, ou pas, idéaliste ou surréaliste  :ash:
M'enfin l'espoir fait vivre n'est ce pas?
[align=center][/align]

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #112 le: vendredi 07 novembre 2008, 23:34:00 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Ah bon? On est pas ici pour exprimer ce qu'on trouverait idéal dans un futur zelda? C'est nouveau. Si ca n'était pas le cas, le topic aurait été verouillé depuis longtemps puisque pour les news officielles, la rubrique "actualité" suffit.
Mais sinon je suis d'accord, tout le monde a un penchant optimiste, ou pas, idéaliste ou surréaliste  :ash:
M'enfin l'espoir fait vivre n'est ce pas?

tiens voila le topic que tu peux aller voir pour tes envies dans le prochain zelda http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1648  :D et au fait la rubrique actualité c'est pour les news que l'on trouve sur PZ.La on parle des news trouvé sur touts les sites concernant le prochain zelda.De plus dans la rubrique actualité on parle d'unenews en particulier.
par contre ta raison,l'espoir fait vivre mais si on éspere trop on peut être super déçu et dans ces moments la on a plus envie de se sucider que de vivre :ash:  x-D
Don't worred,be happy.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Re: Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #113 le: vendredi 07 novembre 2008, 23:39:09 »
Citation de: "anebra"
J'aimerais savoir ce que vous voudriez voir apparaître dans le prochain Zelda, je m'explique :
Est ce que vous voudriez voir apparaitre un nouveau donjon et quelle serait il; comment serait le prochain Ganondorf (ou un autre, on sait jamais); quelles nouvelles armes apparaitront; etc...
En fait je vous demande toutes les choses que vous voudriez qu'il y ait dans le prochain Zelda.
Moi j'aimerez bien voir apparaître une nouvelle race qui serait composé d'hommes tigres et un donjon qui serait dans le thème de la jungle.
Et peut être une nouvelle arme comme un fouet ou un une sorte de fusil.



Cette citation est celle du créateur du topic, donc quitte a se KC, je crois que je t'ai mis en miette.
Le prends pas mal, j'avais envie et ce n'est pas contre toi ;)
[align=center][/align]

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Re: Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #114 le: vendredi 07 novembre 2008, 23:44:54 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Citation de: "anebra"
J'aimerais savoir ce que vous voudriez voir apparaître dans le prochain Zelda, je m'explique :
Est ce que vous voudriez voir apparaitre un nouveau donjon et quelle serait il; comment serait le prochain Ganondorf (ou un autre, on sait jamais); quelles nouvelles armes apparaitront; etc...
En fait je vous demande toutes les choses que vous voudriez qu'il y ait dans le prochain Zelda.
Moi j'aimerez bien voir apparaître une nouvelle race qui serait composé d'hommes tigres et un donjon qui serait dans le thème de la jungle.
Et peut être une nouvelle arme comme un fouet ou un une sorte de fusil.



Cette citation est celle du créateur du topic, donc quitte a se KC, je crois que je t'ai mis en miette.
Le prends pas mal, j'avais envie et ce n'est pas contre toi ;)

merde excuse moi :/  j'avais complétement oublié le sujet et a force d'envoyer des news a tord et a travers et ben dans ma tête sa c'est tout mélangé x-D pardon je sais je suis con mais c'est pas ma faute :sad:
Don't worred,be happy.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #115 le: vendredi 07 novembre 2008, 23:48:30 »
Rohohoh arrette! Ca arrive a tout le monde de s'mélanger les pinceaux  x-D  Pas la peine de dire que t'es con, ni de mettre un smile de pleurs, on dirait un depressif  :conf:  Peace  :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #116 le: vendredi 07 novembre 2008, 23:57:38 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Rohohoh arrette! Ca arrive a tout le monde de s'mélanger les pinceaux  x-D  Pas la peine de dire que t'es con, ni de mettre un smile de pleurs, on dirait un depressif  :conf:  Peace  :yeah:

oui bon ben c'était juste pour que tu m'en veuilles pas trop parce que c'est important la bien entante des membres sur un forum (surtout un forum sur zelda :D ) .
sinon revenons a nos moutons sa fait un bon moment que je cherche des news sur le net mais ya pas un chat alors si quelqu'un en trouve qu'il les mette ;) .
Don't worred,be happy.

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #117 le: samedi 08 novembre 2008, 12:26:08 »
lol et z'avez remarqué ? y a meme pas d'oiseaux dans la plaine d'hyrule ni ailleurs comme des petits moineaux etc... et ce dans énormement de zelda ( oot , mm , twilight , ... ) dans ww y avait des mouèttes mais bon !!! ou sont nos oiseaux ?????????  :conf:
vivement le prochain zelda

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #118 le: samedi 08 novembre 2008, 13:03:32 »
Et bien dans TP, M'sM, et OOT ils y a des oiseaux mais se sont des méchants oiseaux donc précise ta question car si tu veux parler des vraix oiseaux c'est pas pareille.
Don't worred,be happy.

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #119 le: samedi 08 novembre 2008, 13:07:37 »
non minipol je parles pas de mechants oiseaux , je parles de petits oiseaux , moineaux , etc y en a pas lol
vivement le prochain zelda