Alors pour répondre à zeilk, je ne nie aucun point de comparaisons de ton dossier. J'ai trés peu joué a okami assez pour me faire une idée, je reconnais que la ressenblance est grande. Mais ça n'empéche pas le fait que je ne trouve que le dossier n'ait pas sa place sur puissance zelda. .
Houla, c'est quoi ce bordel, dans Puissance Zelda, ya un dossier avec un jeu avec Pikachu, Samus, Kirby et Mario! En plus c'est un jeu de combat! Je reconnais que ya Link et Zelda, mais ça n'empêche pas le fait que ya n'est rien à voir avec la saga!!! Rien à faire ici!
Bref, n'ayant pas encore le jeu, et Okami étant l'un des rares jeux à m'attirer sur Wii, et j'trouve ça plutôt bien de comparer ces deux "sagas" (en pensant qu'Okami va devenir vite une saga) différent mais si proche. Le fait qu'il ressemble à certain Zelda n'est pas vraiment un problème pour moi!
Sinon je ne veus pas critiquer le bonne article de comparaison de Zeilk mais le truc qui ma choquer c'est ceci:
"
On ne présente plus le dernier titre Zelda que la firme a choisi de porter sur sa console de salon blanche."
Franchement oublié PH pour un membre de l'équipe PZ, ça la fout mal! ;P
Sinon superbe dossier, qui donne envie de s'offrir le jeu! (et cette phrase n'est pas juste par pur politesse

)
Je plussoie Dup' à fond!
Sur ceux, ami du soir, bonsoir!