Auteur Sujet: Majora's Mask, le pack limité. ( Et Zelda II. )  (Lu 12977 fois)

Hors ligne Nutella

• Bébé Tikwi
  • *
Majora's Mask, le pack limité. ( Et Zelda II. )
« le: lundi 04 août 2008, 00:39:53 »
Salut,
Hier matin, à une brocante, j'ai acheté le Limited Edition Adventure Set à 15 €. C'est une bonne affaire, j'en suis certain. Mais j'ai aperçu ce set à 350 € sur Ebay. Est-ce sa valeur réelle ? Ou était-ce une arnaque ?

Je veux savoir aussi si Zelda II sur NES Rox, car j'ai vu des screenshot où la vue aérienne est remplacée par une vue à la super mario bros, en 2d horizontale. Cela est il gênant pour jouer ?

Merci de vos réponses ;) .
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #1 le: lundi 04 août 2008, 00:51:07 »
Je ne vois pas de quel pack tu veux parler... Peux-tu mieux détailler voire mettre une photo depuis Ebay pour qu'on visualise mieux ?

Pour Zelda II, il est à mon gout une pure catastrophe. Cette vue 2D, associée à un monde plat et linéaire (et aussi incroyablement difficile !!!) fait que les développeurs n'ont jamais réitéré une telle erreur :) Et c'est tant mieux. Non, franchement, à éviter.

Hors ligne Nutella

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2 le: lundi 04 août 2008, 00:52:47 »
J'ai fait une photo, justement.

la voila : http://images4.hiboox.com/images/3108/2f835f16713f99720b042b92f2153f76.jpg

C'est le Limited Edition Adventure Set. Le mien est numéroté 354/1000.

St-Renan

• Invité
« Réponse #3 le: lundi 04 août 2008, 00:56:39 »
J'ai ce pack et 350 € est une pure arnaque !
Mais il vaut bien ses 15 € :)

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4 le: lundi 04 août 2008, 00:59:04 »
Ah oui je vois. Pour 15 €, t'as décroché une petite merveille y'a pas à dire, tu vas faire des envieux - ce n'est même pas le prix du soundtrack ;) Mais de là à aller jusqu'à 350 € c'est de la folie furieuse. En fait il faut davantage le considérer comme un objet de collection qu'une acquisition purement pratique. Parce que le jeu en lui même se trouve un peu partout, surtout avec la réédition GC. Mais j'envie clairement la célèbre montre :bav:

Hors ligne Nutella

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #5 le: lundi 04 août 2008, 00:59:31 »
il a trouvé acheteur en tout cas.

http://cgi.ebay.fr/Zelda-Majora-s-Mask-Limited-Edition-Adventure-Set_W0QQitemZ150240868010QQihZ005QQcategoryZ132597QQcmdZViewItem

PS : suite au message plus haut : La montre n'est pas de très bonne qualité, mais tout fanboy de Zelda qui se respecte la porterait, j'imagine  :D

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #6 le: lundi 04 août 2008, 01:06:35 »
Mais qu'est-ce que tu crois ? On est tous des fanboys ici :dnt: Mais honnêtement, je te conseille de mettre la main sur le mini CD vendu avec le pack GC Mario Kart : la compilation des premiers épisodes est parfaite. Et non seulement il contient Zelda II (si tu le hais, tu peux te rattraper avec les autres :)) mais aussi les deux premiers opus 3D (MM et OoT) qui sont clairement les meilleurs.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #7 le: lundi 04 août 2008, 01:09:54 »
Purée, trop de la chance :|

En plus ce pack a l'air en parfait état: ce n'était pas un "pack d'occase"? :|

En plus 15€, l'arnaque pour... le vendeur: il doit valoir facilement 50€ à ce jour, contre 70-80 à sa sortie, non? :hum:

Hors ligne Nutella

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #8 le: lundi 04 août 2008, 01:11:54 »
MM est bien. Mais je n'ai pas le temps d'y jouer. Je n'ai pas de GC. Quand je fais des brocantes j'en croise souvent, mais je veut mettre la main sur une console en boite et notice.

Sinon, OOT je vais l'avoir, et MM je l'ai déjà :D ( avec ce fantastique pak, je n'en revenait pas mes yeux, un pack zelda numéroté sur 1000... ^^
J'ai aussi le Diablo II collector's edition ( http://images4.hiboox.com/images/3108/7006b55718666543d4b36e6f2e207150.jpg ), pour la petite histoire, et une Carte mémoire N64 en boite et notice 5 €.

J'ai aussi Zelda sur NES. Il est bien, mais franchement, sans solution, comment aurait-on fini la première quête en moins de 5-6 h ?
Finalement la longueur des jeux des 80's étaient toutes basées sur la difficulté du jeu  :D

Edit : Sinon, oui, le set est en parfait état. il n'y a que quelques rares pliures au niveau de la languette pour ouvrir et fermer le set, dû à quelques erreurs de fermetures, qui ont fait que la languette "s'encastrait" dans le carton. ( ce n'est pas très clair, j'avoue xD )

Edit 2 : Je l'ai eu a 15 € par simple calcul, le fait que j'aie acheté diablo avec et Savage collector font que le lot m'a couté moins cher. Donc, après un bref ( et savant :D )  calcul, je n'aurais payé le set que 15 € :D

Edit 3 : On peut apercevoir le set sur la photo de diablo.

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
Re: Majora's Mask, le pack limité. ( Et Zelda II. )
« Réponse #9 le: lundi 04 août 2008, 11:24:01 »
Citation de: "Nutella"
Salut,
Hier matin, à une brocante, j'ai acheté le Limited Edition Adventure Set à 15 €. C'est une bonne affaire, j'en suis certain. Mais j'ai aperçu ce set à 350 € sur Ebay. Est-ce sa valeur réelle ? Ou était-ce une arnaque ?

Je veux savoir aussi si Zelda II sur NES Rox, car j'ai vu des screenshot où la vue aérienne est remplacée par une vue à la super mario bros, en 2d horizontale. Cela est il gênant pour jouer ?

Merci de vos réponses ;) .

Tu as vraiment trop de la chance, je cherche ce packde Majora's Mask depuis longtemps et impossible de le trouver (je suis en Amérique aussi) mais même sur eBay! Quand il y en a un, il est vraiment à un prix ridicule (comme les 350€) alors j'ai pas le choix de laisser faire... mais à 15€ j'en prendrais ben 3 ou 4! :/

Hors ligne Nutella

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #10 le: lundi 04 août 2008, 12:04:54 »
ça peut s'expliquer par le fait que le set est uniquement sorti en Europe. Donc évidemment, tu as genre 80% moins de chances de le trouver là où tu te trouves.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11 le: lundi 04 août 2008, 12:35:57 »
Franchement, 350€ c'est loin d'être une arnaque, tout simplement parce qu'il y a que 1000 exemplaires dans le monde, que beaucoup de collectionneur le recherche et c'est régulièrement entre 250€ et 500€ que le prix d'un tel pack se vend. T'as eu un bol énorme de l'obtenir pour 15€.

Quand à Zelda II, c'est un jeu à tester tout de même.

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #12 le: lundi 04 août 2008, 13:46:06 »
Citation de: "Zeilk"
Mais qu'est-ce que tu crois ? On est tous des fanboys ici :dnt: Mais honnêtement, je te conseille de mettre la main sur le mini CD vendu avec le pack GC Mario Kart : la compilation des premiers épisodes est parfaite. Et non seulement il contient Zelda II (si tu le hais, tu peux te rattraper avec les autres :)) mais aussi les deux premiers opus 3D (MM et OoT) qui sont clairement les meilleurs.

Ceci est un message d'une vérité exceptionnelle et infuse.

Message modéré par "ROMM"
Et ceci est un message peu utile qui n'apporte rien au sujet.

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
« Réponse #13 le: lundi 04 août 2008, 21:27:03 »
Citation de: "Nutella"
ça peut s'expliquer par le fait que le set est uniquement sorti en Europe. Donc évidemment, tu as genre 80% moins de chances de le trouver là où tu te trouves.

Je sais ça, je ne le cherche pas au Québec dans les magasins non plus... sur le net évidemment.

Hors ligne Nutella

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #14 le: lundi 04 août 2008, 21:29:41 »
Sur le net je peux t'assurer que sauf gros coup de bol tu ne le trouvera jamais à moins des prix cités plus haut.
Je me suis moi même mis aux brocantes après avoir réalisé que la plupart des objets vendus sur internet étaient une arnaque xD

Sinon, Zelda II, pourquoi est-il pourri ? juste a cause de la vue 2D ? ou est-il rempli de bugs, de truc chiants, etc ?