MM est bien. Mais je n'ai pas le temps d'y jouer. Je n'ai pas de GC. Quand je fais des brocantes j'en croise souvent, mais je veut mettre la main sur une console en boite et notice.
Sinon, OOT je vais l'avoir, et MM je l'ai déjà :D ( avec ce fantastique pak, je n'en revenait pas mes yeux, un pack zelda numéroté sur 1000... ^^
J'ai aussi le Diablo II collector's edition (
http://images4.hiboox.com/images/3108/7006b55718666543d4b36e6f2e207150.jpg ), pour la petite histoire, et une Carte mémoire N64 en boite et notice 5 €.
J'ai aussi Zelda sur NES. Il est bien, mais franchement, sans solution, comment aurait-on fini la première quête en moins de 5-6 h ?
Finalement la longueur des jeux des 80's étaient toutes basées sur la difficulté du jeu :D
Edit : Sinon, oui, le set est en parfait état. il n'y a que quelques rares pliures au niveau de la languette pour ouvrir et fermer le set, dû à quelques erreurs de fermetures, qui ont fait que la languette "s'encastrait" dans le carton. ( ce n'est pas très clair, j'avoue xD )
Edit 2 : Je l'ai eu a 15 € par simple calcul, le fait que j'aie acheté diablo avec et Savage collector font que le lot m'a couté moins cher. Donc, après un bref ( et savant :D ) calcul, je n'aurais payé le set que 15 € :D
Edit 3 : On peut apercevoir le set sur la photo de diablo.