Archives > Zelda
Majora's Mask, le pack limité. ( Et Zelda II. )
Nutella:
il a trouvé acheteur en tout cas.
http://cgi.ebay.fr/Zelda-Majora-s-Mask-Limited-Edition-Adventure-Set_W0QQitemZ150240868010QQihZ005QQcategoryZ132597QQcmdZViewItem
PS : suite au message plus haut : La montre n'est pas de très bonne qualité, mais tout fanboy de Zelda qui se respecte la porterait, j'imagine :D
Zeilk:
Mais qu'est-ce que tu crois ? On est tous des fanboys ici :dnt: Mais honnêtement, je te conseille de mettre la main sur le mini CD vendu avec le pack GC Mario Kart : la compilation des premiers épisodes est parfaite. Et non seulement il contient Zelda II (si tu le hais, tu peux te rattraper avec les autres :)) mais aussi les deux premiers opus 3D (MM et OoT) qui sont clairement les meilleurs.
Duplucky:
Purée, trop de la chance :|
En plus ce pack a l'air en parfait état: ce n'était pas un "pack d'occase"? :|
En plus 15€, l'arnaque pour... le vendeur: il doit valoir facilement 50€ à ce jour, contre 70-80 à sa sortie, non? :hum:
Nutella:
MM est bien. Mais je n'ai pas le temps d'y jouer. Je n'ai pas de GC. Quand je fais des brocantes j'en croise souvent, mais je veut mettre la main sur une console en boite et notice.
Sinon, OOT je vais l'avoir, et MM je l'ai déjà :D ( avec ce fantastique pak, je n'en revenait pas mes yeux, un pack zelda numéroté sur 1000... ^^
J'ai aussi le Diablo II collector's edition ( http://images4.hiboox.com/images/3108/7006b55718666543d4b36e6f2e207150.jpg ), pour la petite histoire, et une Carte mémoire N64 en boite et notice 5 €.
J'ai aussi Zelda sur NES. Il est bien, mais franchement, sans solution, comment aurait-on fini la première quête en moins de 5-6 h ?
Finalement la longueur des jeux des 80's étaient toutes basées sur la difficulté du jeu :D
Edit : Sinon, oui, le set est en parfait état. il n'y a que quelques rares pliures au niveau de la languette pour ouvrir et fermer le set, dû à quelques erreurs de fermetures, qui ont fait que la languette "s'encastrait" dans le carton. ( ce n'est pas très clair, j'avoue xD )
Edit 2 : Je l'ai eu a 15 € par simple calcul, le fait que j'aie acheté diablo avec et Savage collector font que le lot m'a couté moins cher. Donc, après un bref ( et savant :D ) calcul, je n'aurais payé le set que 15 € :D
Edit 3 : On peut apercevoir le set sur la photo de diablo.
MaxDurden:
--- Citation de: "Nutella" ---Salut,
Hier matin, à une brocante, j'ai acheté le Limited Edition Adventure Set à 15 €. C'est une bonne affaire, j'en suis certain. Mais j'ai aperçu ce set à 350 € sur Ebay. Est-ce sa valeur réelle ? Ou était-ce une arnaque ?
Je veux savoir aussi si Zelda II sur NES Rox, car j'ai vu des screenshot où la vue aérienne est remplacée par une vue à la super mario bros, en 2d horizontale. Cela est il gênant pour jouer ?
Merci de vos réponses ;) .
--- Fin de citation ---
Tu as vraiment trop de la chance, je cherche ce packde Majora's Mask depuis longtemps et impossible de le trouver (je suis en Amérique aussi) mais même sur eBay! Quand il y en a un, il est vraiment à un prix ridicule (comme les 350€) alors j'ai pas le choix de laisser faire... mais à 15€ j'en prendrais ben 3 ou 4! :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile