Archives > Zelda

Majora's Mask, le pack limité. ( Et Zelda II. )

(1/4) > >>

Nutella:
Salut,
Hier matin, à une brocante, j'ai acheté le Limited Edition Adventure Set à 15 €. C'est une bonne affaire, j'en suis certain. Mais j'ai aperçu ce set à 350 € sur Ebay. Est-ce sa valeur réelle ? Ou était-ce une arnaque ?

Je veux savoir aussi si Zelda II sur NES Rox, car j'ai vu des screenshot où la vue aérienne est remplacée par une vue à la super mario bros, en 2d horizontale. Cela est il gênant pour jouer ?

Merci de vos réponses ;) .

Zeilk:
Je ne vois pas de quel pack tu veux parler... Peux-tu mieux détailler voire mettre une photo depuis Ebay pour qu'on visualise mieux ?

Pour Zelda II, il est à mon gout une pure catastrophe. Cette vue 2D, associée à un monde plat et linéaire (et aussi incroyablement difficile !!!) fait que les développeurs n'ont jamais réitéré une telle erreur :) Et c'est tant mieux. Non, franchement, à éviter.

Nutella:
J'ai fait une photo, justement.

la voila : http://images4.hiboox.com/images/3108/2f835f16713f99720b042b92f2153f76.jpg

C'est le Limited Edition Adventure Set. Le mien est numéroté 354/1000.

St-Renan:
J'ai ce pack et 350 € est une pure arnaque !
Mais il vaut bien ses 15 € :)

Zeilk:
Ah oui je vois. Pour 15 €, t'as décroché une petite merveille y'a pas à dire, tu vas faire des envieux - ce n'est même pas le prix du soundtrack ;) Mais de là à aller jusqu'à 350 € c'est de la folie furieuse. En fait il faut davantage le considérer comme un objet de collection qu'une acquisition purement pratique. Parce que le jeu en lui même se trouve un peu partout, surtout avec la réédition GC. Mais j'envie clairement la célèbre montre :bav:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile