Archives > Zelda

Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)

<< < (24/41) > >>

Murihoro:
Je pense que c'est facilement trouvable, si on trouve un sondage sur les joueurs des environs de 20 ou plus. :|

EDIT : Grilled par Nile, on dit à peu près la même chose.

Unknown:
Je pense que le faible nombre de votant pour LA et MM montrent que les joueurs s'intéressent beaucoup moins à ces deux opus, ils sont donc moins populaires.

Plagueis:
Et combien de joueurs parmi ces 22533 ont commencé la série avec TP ?  ^x^
Il y a trop d'inconnues dans ces sondages pour les rendre crédibles. Pour qu'ils soient fiables (mais un sondage est-il jamais fiable ?), il faudrait interroger un échantillon de joueurs ayant joué à tous les épisodes. v.v

Unknown:
Quand bien même ils n'auraient joué qu'à TP, ça resterait leur Zelda préféré. Et je doute grandement qu'ils préféreraient LA ou MM après y avoir joué, ils sont beaucoup trop vieux, les graphismes sont moches et le gameplay dépassé.

Enfin vous sortez plein d'hypothèse qui sortent de nul part concernant les 22533 votants, vous êtes pas très crédible, "ils y ont pas joué" blabla, lol. Les notes parlent d'elles-même. D'ailleurs dans le "best gamer ever" de Gamefaqs, TP est le 3eme Zelda à être arrivé le plus loin derrière OOT et ALTTP.

Nilezor:
Nan mais laisse tomber, la grande majorité des joueurs ayant joué à tous les Zelda te diront que TP est en dessous de LA et MM, c'est un fait.
Au fait on dérive là, LA n'est pas un Zelda 3D ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile