Auteur Sujet: HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda  (Lu 13019 fois)

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HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #45 le: jeudi 28 août 2008, 22:30:46 »
T'as un problème avec mon v.v ?

Ah sinon, vu qu'Unknown a fait la remarque sur la barre de vie et de magie: ce serait bien qu'une fois à la fin du jeu, on ne devienne pas des Dieux, histoire qu'il y ait encore quelques ennemis difficiles à butter, quand on est pas en train de taper sur l'autre clan. Fin bref, faire en sorte qu'on ne devienne pas trop résistant/puissant par rapports aux mobs, ca serait bien v.v (gros gros défaut des RPGs et parfois, des MMORPGs à mon gout v.v )

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« Réponse #46 le: jeudi 28 août 2008, 22:55:08 »
Citation de: "Team HyruleProject"

Et si, la Magie dans Zelda et souvent appeler Mana ^^



Hein ? Pourquoi tout le monde appelle ça la "barre de magie" alors ? -_-

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HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #47 le: jeudi 28 août 2008, 23:23:05 »
Citation de: "Duplucky"
T'as un problème avec mon v.v ?

Ah sinon, vu qu'Unknown a fait la remarque sur la barre de vie et de magie: ce serait bien qu'une fois à la fin du jeu, on ne devienne pas des Dieux, histoire qu'il y ait encore quelques ennemis difficiles à butter, quand on est pas en train de taper sur l'autre clan. Fin bref, faire en sorte qu'on ne devienne pas trop résistant/puissant par rapports aux mobs, ca serait bien v.v (gros gros défaut des RPGs et parfois, des MMORPGs à mon gout v.v )



moi, j'ai un problème avec ton v.v en tout cas

Et pour la barre de magie, "mana" est utilisé dans presque tout les jeux

Sinon, c'est quoi les trucs en noirs en bas du screen?

Hors ligne Team HyruleProject

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« Réponse #48 le: vendredi 29 août 2008, 00:04:47 »
Il s'agit simplement d'un brouillon tout moche de barre d'action ; )
"Tout le monde" dit barre de magie parceque c'est une nomination grand public. On dit tous Frigo par exemple ...
Dans les vieux Zelda en tout cas la puissance magique et appeler Mana

Citer
ce serait bien qu'une fois à la fin du jeu, on ne devienne pas des Dieux, histoire qu'il y ait encore quelques ennemis difficiles à butter, quand on est pas en train de taper sur l'autre clan. Fin bref, faire en sorte qu'on ne devienne pas trop résistant/puissant par rapports aux mobs, ca serait bien En paix (gros gros défaut des RPGs et parfois, des MMORPGs à mon gout En paix

Entierement d'accord avec toi, trop souvent dans ce genre de jeu (surtout a long terme) le nombre d'heure passé a monté ces personnages et a bien les équiper devient plus important que la strategie du joueur lors des combats...
Nous faisons tout notre possible pour que le jeu soit basé un maximum sur la technique du joueur plutôt que le temps de jeu etc...
Et rassure toi une fois le niveau maximum atteint les boss super balez ne manqueront pas !

Hors ligne Duplucky

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« Réponse #49 le: vendredi 29 août 2008, 00:11:36 »
J'espère bien. Un peu de défi n'a jamais tué personne dans ce monde de mauviette v.v

NR: taggle :nlyeah:

Hors ligne Team HyruleProject

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HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #50 le: vendredi 29 août 2008, 03:00:54 »
Defi, Challenge, Difficulté,...
Avec les jeux Nintendo ces mots sonnent avec une certaine nostalgie...

Hors ligne Anis

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« Réponse #51 le: samedi 30 août 2008, 19:24:02 »
Zelda est beaucoup plus un jeu d'action que de rôle.

Personnellement, je ne le vois pas beaucoup en MMORPG.

Mais bon, ça pourrait être une bonne idée après tout :).....

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Cooll!!
« Réponse #52 le: samedi 06 septembre 2008, 16:06:35 »
:yeah: Génial comme projet :!:  En tout cas je vous souhaite bonne chance et quand il sortira je le testerai :!:

Ca a l'air génial Hylien  :!:  :!:  x-D




 [goodjob]


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HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #53 le: samedi 06 septembre 2008, 16:10:14 »
Oué les graphs sont dans le même esprit (Style SNES32bit)
Mais contrairement a Slayer nos graphs sont entierement fait maison  ;)
Les animations aussi ne seront pas aussi limité que dans slayer online.

A par ça, nous allons mettre notre projet sur le nouveau mini site de fan création de PZ, donc se topic sera plus ou moins abandonné.

Hors ligne Plagueis

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HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #54 le: samedi 06 septembre 2008, 16:29:35 »
Citation de: "Team HyruleProject"

Dans les vieux Zelda en tout cas la puissance magique et appeler Mana


Ah bon ? j'ai jamais entendu parler de mana dans Zelda moi...v.v
Dans AoL c'est une barre de "magic" et pas de mana et on parle de fioles de magie... Je trouve que le mot mana est en décallage avec Zelda.