Etant plutôt doué avec RPG Maker, je ne peux laisser mes capacités vagabonder sans être utiliser... J'étais depuis longtemps sur un projet de jeu sur Zelda (et oui) mais il y a peu de temps, je l'ai arrêté car j'allais dans un cul-de-sac (aucun vrai scénario). Donc j'ai gardé le moteur du projet pour recréer un projet (je n'pouvais pas laisser tomber tout ce travail non plus), et j'me suis lancé dans un nouveau projet qui, très vite, m'a tenu à coeur car les idées ont jailli.
Je ne suis qu'au commencement mais le travail derrière est très sérieux (schéma des décors sur papier, approfondissement du scénario, trame logique avec les autres Zelda, univers sérieux, storyboard des cinématiques et scènes de jeu,...)
Je remplirais donc cette "galerie" au fur et à mesure du développement du jeu... Si le projet rencontre de vives attentes, je devrais alors sortir plusieurs démos x)[align=center]◊ The Legend of Zelda ◊[/align]Intrigue :[idt]Après avoir traversé le temps pour terrasser le vil Seigneur du Malin, le Héros du Temps partit à l’aventure dans une quête personnelle à la recherche d’un «véritable ami» . Grâce à son courage et au précieux ocarina du temps, il sauva la contrée de Termina de la fin du monde…
Quelques années passèrent, toujours lancé dans sa quête…
Cette fois-ci, direction l’Ouest d’Hyrule, au-delà des montagnes, en traversant le Désert de l’Oubli. A vagabonder pendant ces années, il entendit beaucoup de choses ; à l’Ouest se trouverait soi-disant une contrée inconnue. Le chemin à celle-ci serait empêché par ce désert. On raconte également que l’un des soldats hyliens, durant la Grande Guerre, y emmena son fils tandis que sa femme réfugia leur second enfant dans la forêt Kokiri…
Etant donné que le Héros du Temps n’avait aucune autre piste pour se redécouvrir lui-même, il décida de retrouver ce qui pourrait être le dernier membre de sa famille…[/idt]Screenshots :Ils n'arriveront pas tout de suite, surtout à cause du fait que les tilesets (planches pour le décor) que je possède ne me plaisant pas (couleur, détail...)
Style graphique : Ce jeu sera en 2D, mais ne ressemblera pas du tout à Minish Cap ou Alttp (je déteste ces styles pour créer un jeu), les décors et les personnages auront des apparences beaucoup plus réalistes et profondes.
Quelques travaux-papiers :Je les scannerai, tels que des cartes du monde, ou des schémas de personnages.
Critiques constructives de membres :...
Postes à pourvoir :Et oui, je compte faire une grande partie du boulot (scénario, décors, système...), mais je compte faire de mon jeu un grand jeu, j'ai donc besoin de volontaires qui seraient prêt à m'accompagner dans cette aventure :
- un dessinateur : ce sera un jeu en 2D (comme Alttp ou O'sS), donc le jeu sera parsemé de fonds pour accompagner le jeu et les cinématiques
- Concepteur(s) de donjonsSi vous voulez participer à ce projet, vous pouvez toujours m'en faire la demande