Auteur Sujet: un Zelda 3D Multijoueurs  (Lu 28834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #75 le: lundi 28 juillet 2008, 02:54:28 »
Citation de: "Afifi"
pourquoi, mais ça serait un plus facultatif, mais un donjon  spécial à deux(en coop quoi) ça serait bien,
tout  en restant dans l'esprit de zelda le jeu d'action/aventure,
pas ça
En même temps, attendre d'être deux pour passer un donjon, c'est pas super si on a pas de compagnon de jeu :/

Pour la vidéo : Totalement d'accord, un zelda first person multi et qui serait l'histoire principale du jeu, faut pas. Quoi qu'un mode multi sans scénario en first person, juste pour le fun un peu comme dans banjo tooie sur N64 ça serait pas mal. Un mode multi en shouter à côté d'un mode solo très complet je n'aurais rien contre :)
.

Fénomal

  • Invité
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #76 le: lundi 28 juillet 2008, 04:15:24 »
Et pourquoi pas un MMORPG du slyte WoW dans l'univers d'hyrule? Mouais... ça n'arrivera pas...

Mais j'aimerais bien un FS sur DS avec un graphisme 2D à l'ancienne. Ou pourquoi pas sur WII avec un graphisme de TWW? Avec pas mal de mini jeu surtout... Bof, finalement, ça m'emballe pas à fond, finalement.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #77 le: lundi 28 juillet 2008, 10:10:54 »
Un zelda au tour par tour ça vous dit? Mouai...

Non pas que je serais contre un zelda multi en 3D, mais c'est surtout que ça ne serait plus vraiment un zelda quoi,  :/ .

Par contre je serais tout a fait d'accord pour un four swords sur DS. Cet console a encore un bel avenir. En exploitant la maniabilité pour encore d'autre objets, les autres fonctionalités de la DS(reconnaissance vocale, wii fi, etc...) ça pourrait vraiment être délirant.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Valoo0278

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
un Zelda 3D Multijoueurs
« Réponse #78 le: samedi 02 août 2008, 11:40:39 »
Je ne suis pas pour toute cette histoire. Quitte à créer un jeu multijoueurs en 3D, autant en faire une nouvelle franchise. Nintendo a rangé chaque série dans un genre bien précis, et c'est très bien comme ça. Zelda est un jeu d'aventure en solo, que ça le reste, sinon ça ne serait plus Zelda. On peut noter l'exception de FSA, mais on fermera les yeux dessus. Je l'ai fini à 4 joueurs, et l'esprit de Zelda tel qu'il l'a toujours été est bien présent.