Quiz SoulCalibur / SoulBlade

Démarré par Roxas_N°XIII, Mardi 29 Juillet 2008, 19:22:13

Saryx

la réponse est bien sur charade (chat rat 2) qui est un personnage de SC2 qui peut prendre les technique de n'importe quel personnage

Linkymike

Oui tout simplement, la réponse de cette charade était Charade  :arrow:

A toi  ;)

Gogo

+ de 72 heures, je prend la main! Qu'apprends t-on à l'epilogue du mode Maitre d'arme de SC2?

Rodrigo

Je relance.

Dans Soul Calibur 2, quelle est l'arme "fun" de Link ?

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Rodrigo

Désolé, je n'accepte pas, parce qu'il y a une arme encore plus ... "fun". Enfin, ce n'est pas une arme que l'on utiliserait pour combattre normalement.  ^,^

Syndrome

Linkymike

Rodrigo

Désolé pour l'imprécision de la question, je voulais parler du filet à papillons en effet. Chaque personnage dispose d'une arme "fun" à débloquer, et celle de Link est officiellement ce filet. A toi la main Syndrome.

Syndrome

Dans le 2 toujours (le seul auwuel j'ai joué :roll:) :

Quel est le nom des armes de base de Voldo ?

Linkymike

Ha okay pour l'arme de Link... Pour les armes de Voldo, il a des gants avec des lames dessus il me semble.

Syndrome

Hum ouais mais j'veux le nom des deux armes de base de Voldo.

Linkymike

Dans SC2, il me semble bien que ça soit Ayus et Manas.

Syndrome

Linkymike

Okay, Quel personnage de la saga Tekken peut-on voir dans "Soul Calibur III" ?