Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Duplucky:
Donc ce serait, elle aussi, la fille du chef des ouvriers? :| Gore, elle doit tenir de sa mère :|
Jojocity:
Le frére est un peu zarbe ^^ le punk . D'ailleur vu qui ce transphorme en stull kid vu qu'il c'est perdu c'est peu êtres lui skull kid de MM ^^ quoi que non vu que c'est celuit auquel on offre un masque.
Fénomal:
Houla, je ne pige plus rien la...
--- Citation de: "" ---Son frère, c'est donc le gars dans le bois perdu.
--- Fin de citation ---
Je croyais que le frère était le type qui est dans la maison d'Impa! O.O
--- Citation de: "Jojocity" ---Le frére est un peu zarbe ^^ le punk . D'ailleur vu qui ce transphorme en stull kid vu qu'il c'est perdu c'est peu êtres lui stull kid de MM ^^ quoi que non vu que c'est celuit auquel on offre un masque.
--- Fin de citation ---
Je croyais qu'on se transformait en monstre tout gros qu'on trouve dans le bosquet sacré! O.O
Je me suis planté? ><
Bilberry:
Pas du tout, si on se perd on devient un Skull Kid c'est dit mais je ne sais plus où. Peut être un Kokiri qui nous le dit, ou la pierre à Potin...
Les monstres tout gros dans le bosquet sacrés sont des Molblins, c'est même Navi qui nous le dit je crois.
Pour le fils du chef des ouvrier, enfant ont le voit au pied d'un arbre à Cocorico et adulte on le rencontre dans la forêt (ou inversement je sais plus). ^^
Là aussi c'est dit qu'il est le fils du chef des ouvriers.
Duplucky:
Pour le skull kid, me semble que c'est une pierre à potin qui le dit précisément alors qu'un kokiri dit qu'on deviendra un monstre si on se perd dans la forêt.
Pour le fils du chef des ouvriers, enfant, il est sous l'arbre de Cocorico et adulte, il est dans les bois perdus. Et me semblait bien que c'était dit précisément v.v
Mais par contre, le truc qui me turlupine, c'est que la fille aux cocottes soit la soeur du fils du chef des ouvriers v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile