Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 88438 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Détails Etonnants ...
« Réponse #240 le: dimanche 03 mai 2009, 23:16:03 »
Citation de: "Fénomal"
Heu... Sheikor... Il me semble que dans TWW, la nana zora fantome a parler de jouer une mélodie à quelqu'un de son sang... Après, j'ai peut-être mal lu...

Effectivement, Médolie, qui est une Piaf, a comme ancêtre l'ancienne sage zora, qui lui apprend à joue la mélodie de la marionnette, ou quelque chose dan le genre.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #241 le: lundi 04 mai 2009, 02:39:24 »
SI j'ai bon souvenir, elle parle plus de descendante spirituelle que sanguine v.v

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
Détails Etonnants ...
« Réponse #242 le: lundi 04 mai 2009, 21:30:08 »
Oui mais il y a un lien certains...
Qu'est ce qu'un Piaf aurait avoir avec un Zora sinon ?
Je maintiens ma théorie de la descendance maintenant l'explication ne sera qu'hypothèses.
D'ailleurs Dumoria qui est Korugu et bien un descendant de Fado qui est Kokiri alors ce serait logique qu'il en soit de même avec Médolie.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #243 le: lundi 04 mai 2009, 22:28:36 »
j'ai peut etre un autre detail bizare...
dans zelda MM, tout les personnages (ou presques) sont présent dans OOT mais aucun ne se souvient de Link

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #244 le: lundi 04 mai 2009, 22:33:38 »
Ca c'est pas vraiment un détail bizarre: c'est expliqué que Termina est un monde parallèle à Hyrule. Link y retrouve donc les habitants d'Hyrule mais avec une toute autre vie, une toute autre personnalité v.v

(Oui je sais, c'est un prétexte pour justifier la fainéantise de Nintendo mais chut v.v )

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #245 le: mardi 05 mai 2009, 23:33:34 »
Citation de: "Duplucky"
Ca c'est pas vraiment un détail bizarre: c'est expliqué que Termina est un monde parallèle à Hyrule. Link y retrouve donc les habitants d'Hyrule mais avec une toute autre vie, une toute autre personnalité v.v

(Oui je sais, c'est un prétexte pour justifier la fainéantise de Nintendo mais chut v.v )

...ah?
...faut dire jlai terminé ya tellement longtemps que je me rapelle juste des gosses qui jouent sur la lune avec leurs masques

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #246 le: mercredi 06 mai 2009, 02:35:25 »
D'ailleurs en parlant de Termina, pourquoi y a t-il un arbre a l'interieur? j'ai bien compris que c'etait un symbole, mais qu'est ce qu'il represente?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #247 le: mercredi 06 mai 2009, 13:03:36 »
matagashi: c'est expliqué dans le manuel d'instruction, pas dans le jeu lui-même :roll: (Même si on s'en doute, quand il tombe dans le trou v.v )

Limnear: je vois cet arbre comme le symbole d'une sorte de Paradis: avoir quitté l'enfer de Termina pour atteindre cette plaine emplie de quiétude. Ce serait le petit monde de Majora et de ses petits frères Odolwa, Rhork, Gyorg et Skorn. (D'ailleurs, ces gosses, quand on relève leurs défis, ils posent de ces questions existentielles. :hum: )

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #248 le: mercredi 06 mai 2009, 17:42:40 »
Je pence plus que c'est un jardin d'enfant peu êtres l'enfance perdu de Majora ou de Link qui sait?  :hum:
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Détails Etonnants ...
« Réponse #249 le: mercredi 06 mai 2009, 18:05:32 »
Michael! T_T j'ai posé la même question plus haut! ><

Faux, toi t'as parlé de la survie des Gorons et Zoras car ils n'ont pas beaucoup de femelles voir pas du tout chez les Gorons. Alors que moi, j'ai parlé de leur partie génitale que l'on ne voit pas xD

et c'est quoi ce CV sur ta sign?! D'où t'es le meilleurs écrivain?! T_T

C'était lors des PZ Awards 2007 et j'ai été élu meilleur écrivain avec deux autres membres par les PZiens ;-) Mais bon off/HS

Citation de: "matagashi"
Michael-->et tu crois que ruto elle est la pour quoi hein?

Lol Féno et toi, relisez bien ma question, enfin... plutôt ce qui suit :roll:  =>

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et comment les c*n qui rit peuvent faire des gosses? Ils sont trop jeune... Il y a bien un anglais de 13 ans qui s'est fait papa par accident... mais bon...

Encore faux, c'était son frère de 16 ans en fait...

Citation de: "Bilberry"
D'où qu'ils sortent ses collants et ses gants ? Et comment se fait-il qu'il tienne encore dans sa tenue Kokiri et dans ses bottes ? è.é
Rauru s'adonnerait-il à la couture ? Il aurait donc confectionné des vêtements pour Link adulte durant sept longues années °-°
Ça veut dire que le sage sait aussi percer les oreilles v.v

En fait, je pense que c'est + une transformation qu'autre chose => Il est adulte dans le futur, il n'est pas resté petit, normal me direz-vous ? mais dans certains jeux ou animes, quand les personnes vont dans le futur, elles restent normal, elles ne changent pas. Celà ne peut etre qu'une transformation car sinon, pourquoi Link ne redevient-il pas bébé quand il va dans le passé dans OOA ? Dans OOT, on peut donc penser que Link enfant s'est transformé en Link Adulte quand il est passé du présent au futur, et ainsi, ses vêtements se sont eux aussi transformés par la même occassion (car c'est l'apparence et les vêtements qu'il aura peut etre quand il deviendra normalement (sans sortillège) adulte). On peut voir que pour Zelda c'est la même chose, elle n'a pas les même habits qu'elle avait quand elle était enfant (et pas la même apparence non plus).

et sachant que Ganondorf est un guerudo (qui ont eux meme la peau noire), pourquoi il a la peau verte?

Les Gérudos ont plutôt la peau matte. Sinon, pour Ganondorf, sa mère a surement couché avec Kermite la grenouille V_v D'ailleurs, Koume et Kokate, ont elles aussi la peau verte.

Et pourquoi link il parle jamais mais tout le monde le comprend?

Link parle... d'ailleurs on voit souvent les PNJ poser des questions à Link genre "Bonjour, comment t'appelles tu ?" et aprés dire "Ha, dans ce cas là, bonjour Link".Sinon, il y'a les questions multiples aussi, genre dans le temple de l'esprit quand Nabooru nous pose des questions, c'est en fait Link qui parle. Aprés, comme l'a dit Féno, c'est pour qu'on s'identifie au héros, d'où parfois, l'apparition des questions multiples dans certains dialogues entre perso.

Pour la lune, se trouvant a Termina qui est un monde parallèle à Hyrule, il se pourrait qu'elle soit differente du monde de Link. Donc la lune de Termina a des yeux et une bouche mais a aussi une plaine et un arbre quand on va dessus V_v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #250 le: mercredi 06 mai 2009, 18:41:55 »
Mike: pour la lune: genre l'explication bidon qui sert à rien v.v

Et faux pour OOA, on peut devenir bébé (en fait, le mini-boss du dernier donjon, la faucheuse, elle peut nous transformer en bébé et en profite pour nous tabasser sans aucun scrupule, le vilain v.v )

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #251 le: mercredi 06 mai 2009, 19:46:26 »
Citation de: "Michael"
Et comment les c*n qui rit peuvent faire des gosses? Ils sont trop jeune... Il y a bien un anglais de 13 ans qui s'est fait papa par accident... mais bon...

Encore faux, c'était son frère de 16 ans en fait...

Ha ouai?! O.O ça y est?! On a les résultats du test ADN? Et comment le p'tit Nafie a réagi? (il s'appelle comme ça, non?)

Heu... Fin du HS (Mike, répond à mes question quand même! XD)

Mike, si on ne voit pas de partie génital, c'est parce que le jeu est pour tout public. ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Détails Etonnants ...
« Réponse #252 le: mercredi 06 mai 2009, 19:54:21 »
Mike: pour la lune: genre l'explication bidon qui sert à rien v.v

Toi même V_v

Et faux pour OOA, on peut devenir bébé (en fait, le mini-boss du dernier donjon, la faucheuse, elle peut nous transformer en bébé et en profite pour nous tabasser sans aucun scrupule, le vilain v.v )

Ouais mais là encore, c'est une transformation. Puis j'veux dire qu'on ne devient pas bébé quand on est direct dans le passé =D

Féno, il s'appelle Alfie et il a mito pour proteger son grand frère (ou du moins, c'est son grand frère qui lui a demandé V_v).

Sinon, pour ma question, ouais peut être, mais c'est incohérent, ils auraient pû leur mettre des habits quand même car là, ça fait genre "nudiste" ! et comme c'est pour tout public, ça va choquer les + jeunes de voir des Gorons ou des Zoas à poil V_v :arrow:

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #253 le: mercredi 06 mai 2009, 19:59:54 »
Citation de: "Michael"
Sinon, pour ma question, ouais peut être, mais c'est incohérent, ils auraient pû leur mettre des habits quand même car là, ça fait genre "nudiste" ! et comme c'est pour tout public, ça va choquer les + jeunes de voir des Gorons ou des Zoas à poil V_v :arrow:

Tu remarqueras que dans TP, les zora et les gorons ont tout ce qu'il faut la ou ils faut! =D La preuve! Ils sont habillé! =D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #254 le: mercredi 06 mai 2009, 20:10:17 »
Et aussi que les gorons et les zoras n'ont pas de poils mais des cailloux et des écailles (bon y a juste les gorons un peu plus agés qui s'implantent de fausses barbes mais ca, c'est un détail v.v )