Michael! T_T j'ai posé la même question plus haut! ><
Faux, toi t'as parlé de la survie des Gorons et Zoras car ils n'ont pas beaucoup de femelles voir pas du tout chez les Gorons. Alors que moi, j'ai parlé de leur partie génitale que l'on ne voit pas xD
et c'est quoi ce CV sur ta sign?! D'où t'es le meilleurs écrivain?! T_T
C'était lors des PZ Awards 2007 et j'ai été élu meilleur écrivain avec deux autres membres par les PZiens ;-) Mais bon off/HS
Michael-->et tu crois que ruto elle est la pour quoi hein?
Lol Féno et toi, relisez bien ma question, enfin... plutôt ce qui suit
=>
Comment les êtres de la série font-ils pour se reproduire ? Bah ouais, on ne voit aucune partie génitale chez les personnes n'ayant pas d'habit tels que les Gorons, Zoras, Tokays, etc...
Et comment les c*n qui rit peuvent faire des gosses? Ils sont trop jeune... Il y a bien un anglais de 13 ans qui s'est fait papa par accident... mais bon...
Encore faux, c'était son frère de 16 ans en fait...
D'où qu'ils sortent ses collants et ses gants ? Et comment se fait-il qu'il tienne encore dans sa tenue Kokiri et dans ses bottes ? è.é
Rauru s'adonnerait-il à la couture ? Il aurait donc confectionné des vêtements pour Link adulte durant sept longues années °-°
Ça veut dire que le sage sait aussi percer les oreilles
En fait, je pense que c'est + une transformation qu'autre chose => Il est adulte dans le futur, il n'est pas resté petit, normal me direz-vous ? mais dans certains jeux ou animes, quand les personnes vont dans le futur, elles restent normal, elles ne changent pas. Celà ne peut etre qu'une transformation car sinon, pourquoi Link ne redevient-il pas bébé quand il va dans le passé dans OOA ? Dans OOT, on peut donc penser que Link enfant s'est transformé en Link Adulte quand il est passé du présent au futur, et ainsi, ses vêtements se sont eux aussi transformés par la même occassion (car c'est l'apparence et les vêtements qu'il aura peut etre quand il deviendra normalement (sans sortillège) adulte). On peut voir que pour Zelda c'est la même chose, elle n'a pas les même habits qu'elle avait quand elle était enfant (et pas la même apparence non plus).
et sachant que Ganondorf est un guerudo (qui ont eux meme la peau noire), pourquoi il a la peau verte?
Les Gérudos ont plutôt la peau matte. Sinon, pour Ganondorf, sa mère a surement couché avec Kermite la grenouille V_v D'ailleurs, Koume et Kokate, ont elles aussi la peau verte.
Et pourquoi link il parle jamais mais tout le monde le comprend?
Link parle... d'ailleurs on voit souvent les PNJ poser des questions à Link genre "Bonjour, comment t'appelles tu ?" et aprés dire "Ha, dans ce cas là, bonjour Link".Sinon, il y'a les questions multiples aussi, genre dans le temple de l'esprit quand Nabooru nous pose des questions, c'est en fait Link qui parle. Aprés, comme l'a dit Féno, c'est pour qu'on s'identifie au héros, d'où parfois, l'apparition des questions multiples dans certains dialogues entre perso.
Pour la lune, se trouvant a Termina qui est un monde parallèle à Hyrule, il se pourrait qu'elle soit differente du monde de Link. Donc la lune de Termina a des yeux et une bouche mais a aussi une plaine et un arbre quand on va dessus V_v