Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (26/64) > >>

Deadlier:
Fénomal > trop marrant !  x-D  Qui n'a jamais donné la lettre à l'abrutit qui est au chio...au toilettes ? J'ai jamais essayé mais , est-ce que ça marche avec le titre de propriété ?
La peste mojo : "Où as-tu mis mon titre de propriété ?"
Link : "ton titre de propriété tu peux te le mettre là où je pense !"  :D
Duplucky > tu nous as toujours pas confirmé que c'était la 2ieme transformation de Majora Michael Jackson !  :/

Fénomal:

--- Citation de: "Deadlier" ---Fénomal > trop marrant !  x-D  Qui n'a jamais donné la lettre à l'abrutit qui est au chio...au toilettes ? J'ai jamais essayé mais , est-ce que ça marche avec le titre de propriété ?
La peste mojo : "Où as-tu mis mon titre de propriété ?"
Link : "ton titre de propriété tu peux te le mettre là où je pense !"  :D
--- Fin de citation ---

Je confirme, ça marche avec les titres de propriété! :D
Non mais que crois-tu? v.v Tu parles à un grand professionnel de MM. v.v
*crève*

WAF! =D Regardez la fin! :3
*cherche un détail pour ne pas se faire pincer par ROMM*
Ha oui... Vous trouvez pas ça bizarre que les donjon sont si bien construit? Avec les coffre la ou il faut? Le cheminement parfait? Surtout dans le ventre de jabu-jabu? :/

Bilberry:
Moi ce que je trouve bizarre c'est que les boss nous attendent gentiment à la fin des donjons alors qu'ils pourraient essayer de nous choper par surprise è.é
Puis ils sont bête de laisser le seul objet capable de les tuer dans leur donjon v.v

Non vraiment n'importe quoi v.v

Jojocity:
Surtout qu'une fois qu'il ce sont fais toucher 3fois a leurs pouin sensible il pourrait pas le planquer? mdr x-D

Fénomal:
Ha oui, j'oubliais... Les monstres et les donjons sont de plus en plus dur au fil des aventures... Ils sont faible comme il faut au début, et fort à la fin... ça tombe hyper bien, non? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile