Archives > Zelda

le nouveau zelda, où le placer scénaristiquement parlant?

<< < (2/3) > >>

Classic:

--- Citation de: "martchenko" ---
--- Citation de: "Afifi" ---
comme vous le savez , le nouvel opus de la saga a été annoncé et sans de surprises, prévu pour la wii.

--- Fin de citation ---

Un zelda n'a pas besoin d'être annoncé pour savoir qu'il y aura un prochain épisode. D'autant plus que on savait depuis la sortie de TP qu'il y aurait un deuxième zelda sur wii. pfff :roll:
--- Fin de citation ---
Rien n'avais été concrètement annoncé et à la fin de ce dernier E3, un mec important de chez Nintendo dont j'ai oublié le nom à annoncé un prochain Zelda et un prochain Mario sur Wii.

GEOF AURION:
Moi j'aimerais pas de suite ^^ je verrais un Zelda qui n'ai aucun lien scénarique avec les autres tout en gardant link , les goron, les zoras... Mais sinon une suite à TP serait bien mais sans le monde du crépuscule je pense.

Wanda--> Loin après WW j'espère pas trop loin je veut pas Link au sabre laser et au fusil à la place de l'arc ^^

Wanda:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Moi j'aimerais pas de suite ^^ je verrais un Zelda qui n'ai aucun lien scénarique avec les autres tout en gardant link , les goron, les zoras... Mais sinon une suite à TP serait bien mais sans le monde du crépuscule je pense.

Wanda--> Loin après WW j'espère pas trop loin je veut pas Link au sabre laser et au fusil à la place de l'arc ^^
--- Fin de citation ---

Quand je dis loin, je veut dire sénaristiquement parlant, quelques siècles après WW, mais dans Zelda la technologie n'évolue pas heureusement (WW se situe déjà plusieurs siècles après OOT...)

GEOF AURION:
Ouais c'est vrai la technoloqie évolue pas trop à par mes bateau et encore ^^ Mais je préfèrais plus qu'il se passe dans une époque "Moyen-Age" comme OOT. Avec enfin le retour des Gerudo et voir Kokiri et aussi de nouvelle race^^

Sylderique:
Quant à moi, je préfèrerais  : soit un Zelda sans lien aucun avec les autres (nouveau mondes, nouvelle quêtes, nouveau méchant, nouvelle...princesse ?), soit une suite de Tp, où on découvre OU va Link à la fin du jeu et surtout qu'on ne retrouve pas Midona (que personne ne se mérpenne, je l'adore), ce serait une erreur scénaristique des plus grossières. Ca ne serait plus du tout la même ambiance : ils ont vécu une quête ensemble, il n'y aura plus le côté "découverte" ni l'espèce de "je t'aime, je te hais", qu'on a du début à la fin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile