Archives > Zelda
le nouveau zelda, où le placer scénaristiquement parlant?
fab:
--- Citation de: "Aquabarde" ---où on découvre OU va Link à la fin du jeu
--- Fin de citation ---
Y a pas vraiment de mystère là-dessus, à la fin de chaque jeu il chevauche sa monture c'est un peu comme un épisode de Lucky Luke... Symboliquement ça signifie que la légende continue.
Sylderique:
Je le sais bien, mais je me suis mal dit : en fait, je veux tout simplement dire par là qu'il ne resterait pas au même endroit, qu'il sorte COMPLETEMENT de cet Hyrule, et pas qu'il parte comme ça a été dit à la recherche d'une crépusculaire amie...ou alors, comme dans M'sM, que cette rechercher l'amène à autre chose. Bref, pour une suite de Tp, une suite, mais pas à Hyrule ou dans son voisinage : LOIN.
anebra:
Pour moi aussi se serait la suite de TP toujours dans le même esprit mais sans link en loup (j'ai trouve ca vraiment chiant).J'aimerais bien aussi que Navi de OOT revienne.
kanedo:
Un zelda se passant dans le "futur" pourrait etre pas mal... attention quand je dis futur c'est par rapport a l'univers de la serie pas un univers a la mass effect ou la FF7 :noel: donc je verrais bien un zelda se passant dans un monde qui vient de commencé sa revolution industrielle (un peu steampunk a la steamboy) ou alors se passant dans un nouvel univers....le desert par exemple
firstbenji:
Pour ma part, je suis plus de l'avis de martchenko. Ce serait plutot interressant d'avoir une suite à majora's mask. :hum:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile