Archives > Zelda
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
GTN:
Bon, je crois bien qu'il sortira sur une autres console, regardez :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027897-la-prochaine-console-de-nintendo-est-dans-les-cartons.htm
:/
Zer':
Non je pense pas, il faut le temps qu'ils la fassent l'autre console. A moins qu'ils aient déjà beaucoup avancé dans la conception de cette console :hum: Je vais pas racheter une nouvelle console pour jouer au prochain Zelda! Mon budget ne suit pas! ._.
Nutella:
La revolution/wii a été annoncée vers 2004/2005 si je me rapelle bien... Et est sortie 2 à 3 ans plus tard.
C'est possible qu'ils la sortent sur une autre console, mais je pense qu'ils vont nous sortir un dernier zelda avant d'attaquer leur nouveau bijou =)
Elle est bien loin l'époque où Nintendo faisait des consoles avec des manettes normales et des performances de fou.. ( cf. la nintendo 64/ultra 64 à son époque, ou encore la NES.. )
GEOF AURION:
Non pas sur une autre console je pense pas à la limite il feras comme TP un portage. Donc 2009 le prochain Zelda c'est se que je pense. Mais la prochain console de nintendo ont à largement le temps ^^
ROMM:
Comme beaucoup d'entre vous, j'aurais tendance à dire 2010 au plus tôt, 2009, ca fait vraiment court entre une annonce vraiment officielle (j'entends trailer à l'appuie) et la sortie du jeu même si c'est en fin d'année 2008 pour l'annonce.
Delattre => on est là pour juger ou non si le topic est valable ou non, on a pas besoin d'assistance de modo même si c'est les vacances. :mike:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile