Archives > Zelda
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
GEOF AURION:
Mi ou fin 2009 car d'après nintendo il raccourssisse le temps entre l'annonce du jeu et sa sortit
:link:zelda::
Ahaha je suis la seule qui a voté qu'il sortira sur une autre console ^^", enfin bref je dirai 2011 car comme on vient juste de l'annoncé j'imagine qu'il vient juste de le commencer donc je crois qui faut au moins 3 ans pour faire un Zelda.
Valoo0278:
Nintendo souhaite prendre plus de temps cette fois pour développer le prochain Zelda. Et on ne sait absolument rien sur le prochain. Je pense donc qu'on l'aura en 2011, ce qui me paraît raisonnable. En effet, certains épisodes se sont plus faits attendre que ça. Et comme la Wii est destinée à vivre longtemps, il sortira sur Wii à mon sens. D'autant plus que la console ne dispose pas encore d'un épisode exclusif.
Project Katana:
Plus il sortira tard, mieux ce sera. On veut des nouvelles licences. O:-)
fab:
O:-) d'accord avec toi , Nintendo n'a pas vraiment inventé de nouveaux héros depuis un baille mais d'un autre côté le Wii semble a cour de munitions parce que après Mario Kart et SSBB c'est un peu le désert... alors je veut pas attendre des années en jouant à Lego Batman :grmbl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile