Auteur Sujet: Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?  (Lu 7505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« le: mardi 22 juillet 2008, 19:00:05 »
Bonjour à tous,
Je poste ce topic car la sortie du jeu Zelda Wii est le sujet de beaucoup de débats que vous devriez trouver sur le forum en grande quantité ^^
Et je pense qu'en creusant un peu on a peut être assez d'informations pour estimer une année de sortie...


Alors, selon vous...

En quelle Année sortira Zelda Wii ?


EDIT : S'il n'y a pas assez d'options, merci au modérateur d'en ajouter :p
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #1 le: mardi 22 juillet 2008, 20:47:46 »
Surment pas avant 2010 à mon avis. Il sera annoncé pour octobre/novembre 2009 pour être éventuellement retardé (un Zelda pas retardé = impossible) en 2010 (vers le printemps, mars à juin)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #2 le: mercredi 23 juillet 2008, 02:33:44 »
Je sais pas trop si je sujet sera accepté, c'est quand même restreint comme sujet et ya certains topic ou le sujet peu bien être intégré. M'enfin, je suis pas celui qui doit juger de la pertinence du sujet. C'est pourquoi je vais répondre :

Je pense que le prochain zelda qui devrait sortir sur wii, sortira fin 2009. Nintendo a dit qu'il allait raccourcir le temps entre l'annonce et la sortie du jeu. Peut-être une annonce début 2009 pour une sortie fin 2009. Après tout 3 ans entre deux zelda de consoles de salon, c'est dans la moyenne.
.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #3 le: mercredi 23 juillet 2008, 03:06:58 »
Bah je pense que le prochain Zelda va etre annoncé en 2009 mais sortira en 2010 (mais là je rêve pour qu'il sorte en 2010 sur Wii, ou alors ça sera un Zelda qui sortira sur DS cette même année ^^").

La plupart du temps, un Zelda annoncé sur console de salon sort longtemps aprés... Mais il se peut qu'un Zelda a déjà été conçut avant la sortie de Zelda TP (j'y crois pas trop vu que Zelda CT a quand même eu besoin de personnels pour qu'il soit bien (mouais bon...) et qu'il sorte au moment voulu). Mais si c'est le cas, alors le prochain Zelda peut trés bien soritr en 2010 sur Wii (bon, en 2009 j'y crois pas trop, où alors sur DS, mais pas sur Wii). La plupart du temps, un Zelda sur console portable sort plus vite qu'un Zelda sur console de salon, c'est bien connu V_v

En tout cas, soit un nouveau Zelda sortira sur DS en 2009, soit il sortira en 2010 sur Wii (ce que j'ai voté dans le sondage mais j'ai tendance à rêver de ce coté) ou en 2011 sur cette dernière.

Mais bon, comme on dit, qui vivra, verra V_v

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #4 le: mercredi 23 juillet 2008, 03:47:55 »
Citation de: "Michael"
Bah je pense que le prochain Zelda va etre annoncé en 2009 mais sortira en 2010 (mais là je rêve pour qu'il sorte en 2010 sur Wii, ou alors ça sera un Zelda qui sortira sur DS cette même année ^^").

La plupart du temps, un Zelda annoncé sur console de salon sort longtemps aprés... Mais il se peut qu'un Zelda a déjà été conçut avant la sortie de Zelda TP (j'y crois pas trop vu que Zelda CT a quand même eu besoin de personnels pour qu'il soit bien (mouais bon...) et qu'il sorte au moment voulu). Mais si c'est le cas, alors le prochain Zelda peut trés bien soritr en 2010 sur Wii (bon, en 2009 j'y crois pas trop, où alors sur DS, mais pas sur Wii). La plupart du temps, un Zelda sur console portable sort plus vite qu'un Zelda sur console de salon, c'est bien connu V_v

En tout cas, soit un nouveau Zelda sortira sur DS en 2009, soit il sortira en 2010 sur Wii (ce que j'ai voté dans le sondage mais j'ai tendance à rêver de ce coté) ou en 2011 sur cette dernière.

Mais bon, comme on dit, qui vivra, verra V_v


Moi je dis le contraire, surtout que PH est sorti un an après TP. Une annonce en 2009(ou à la fin 2008, ou même au TGS, qui sait) et une sortie en fin 2009/début 2010 pour le Zelda Wii, et celui sur DS, annonce en 2009, pour une sortie en 2010 v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #5 le: mercredi 23 juillet 2008, 04:23:05 »
Oula oula, le Zelda Wii a été annoncé bien avant, il a même eu du mal à sortir et pratiquement tout le monde sans est plaind ^^" Par contre, le Zelda sur DS est sortie assez rapidement aprés son annonce.

En clair, ça reviens à ce que j'ai dis V_v

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #6 le: mercredi 23 juillet 2008, 04:31:56 »
Ouais, mais Miyamoto a dis en interview qu'il attendait maintenant avant d'annoncer ses jeux, pour pas faire impatienter les joueurs avec la date v.v

Et puis je voulais dire fin 2008 l'annonce, désolé v.v

M'enfin, le nouveau Zelda Wii risque d'être annoncé quand même tôt, avec toute l'obnubilation de la presse pour une simple remarque "L'équipe Zelda Wii travaille sur un nouveau Zelda"...

Hors ligne firstbenji

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #7 le: vendredi 25 juillet 2008, 21:47:09 »
A mon avis, on ne vera pas ce zelda avant 2010. D'une part parcequ'un jeu demande un soin extrème dans sa réalisation (et surtout un zelda), et surtout parceque je pense que le Zelda à été annoncé histoire de calmer les ardeurs de certains joureurs déçus par la conférence de presse de l'E3.

Réfléchissons, moi aussi je peut le faire : "il y aura un nouveau zelda qui va sortir sur la console qui suivra la wii". C'est normal, la série continue, il aura au moins un nouvel épisode. Le tout est de savoir quand. Mais bon, regardez Twilight Princess : il aura fallu attendre deux ans et demi pour le voir arriver en France (depuis son annonce mémorable lors de l'E3 2004). En d'autres thermes, et étant donné qu'aucun trailer n'a filtré, je pense qu'il faudra au moins deux ans pour qu'il pointe le bout de son nez. Peut être même trois.

En fait, cela nous amène environ quatre ans après la sortie de la wii et donc, à la fin de la vie de cette dernière. Ainsi, le nouveau zelda et le nouveau mario pourront booster les ventes de la wii lorsque celles-ci auront chutées. Logique !

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #8 le: samedi 26 juillet 2008, 22:03:51 »
Ce qui m'inquiète assez c'est le fait que Nintendo se plaise à cacher ce prochain Zelda. Rien n'a encore été dit/montré de concret à ce sujet, ainsi le décompte (3 ans ? 4 ans ?) n'a pas réellement commencé. Si TP nous a appris la notion de patience, le prochain opus va se charger de l'enrichir :mad:

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #9 le: samedi 26 juillet 2008, 22:17:19 »
Je pense qu'il sortira fin 2009, février/mars 2010 au pire.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #10 le: samedi 26 juillet 2008, 22:26:43 »
Si il sort c'est déja bien !
Mais bon vu le temps que TP a pris pour sortir en Europe, je dirais que ce nouveau Zelda sortira en ... 2010 ?
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #11 le: samedi 26 juillet 2008, 22:34:37 »
Je pense qu'après avoir repoussé TP et adapté ses contrôles sur Wii (ce qui n'a tout de même pas pris l'intégralité du décalage induit !) Nintendo aurait pu profiter du répît pour plancher sur la nouvelle mouture de la saga.
Chose qui n'a apparemment pas été faite :grmbl: : on se souvient d'un propos de Miyamoto, expliquant peu après la sortie de TP qu'il était étonné de constater l'impatience des fans pour un futur jeu.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #12 le: samedi 26 juillet 2008, 22:37:14 »
Citation de: "Zeilk"
on se souvient d'un propos de Miyamoto, expliquant peu après la sortie de TP qu'il était étonné de constater l'impatience des fans pour un futur jeu.


Bah faut croire que créer un jeu ne se fait pas en claquant des doigts comme par magie ^^
Donc je pense qu'il serait préférable de laisser à Nintendo le temps qu'il faut pour réaliser ce nouveau Zelda.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #13 le: samedi 26 juillet 2008, 22:42:47 »
Sous réserve d'une qualité optimale, je leur donne tout le temps qu'ils veulent (perso je suis blindé maintenant :D). Gageons que nous aurons des textures à la Mario Galaxy et une belle profondeur de jeu. La Wii devrait pouvoir nous offrir son "propre" opus avec un sacré lot d'atouts !

Hors ligne Afifi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Zelda Wii - Quand va-r-il sortir ?
« Réponse #14 le: lundi 28 juillet 2008, 01:27:19 »
moi, je me fais plus d'idées pour les dates de sorties, je prvois la dernière date à laquelle il pourrai sortir comma ça je ne suis pas décus,...
sinon, généralement, un jeu ne met pas plus de 2ans et demi pour sortir après annonces officielle... même si certains l'attendais déja depuis la sortie de TP