Auteur Sujet: [TP/SPOIL] L'absence des Gerudos.  (Lu 17133 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
[TP/SPOIL] L'absence des Gerudos.
« Réponse #30 le: mercredi 23 juillet 2008, 02:56:35 »
On sait pas vraiment, mais elle y ressemble vachement. Cheveux roux, teint hâlé, le fait que personne ne luis ressemble... M'ouais, ça ressemble à une descendante de Gérudo...

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31 le: mercredi 23 juillet 2008, 12:55:45 »
Citation de: ":link:zelda:"
Que les gérudos sont devenue les pirates gérudos dans MM et qu'elles ont quitté leur désert

Euh... relis le scénario de MM... je ne crois pas que ce soient les mêm Gerudos  :conf:
Profil MonPZ

St-Renan

• Invité
« Réponse #32 le: mercredi 23 juillet 2008, 13:41:46 »
Les pirates sont les doubles des Gerudos de Hyrule.
Je ne pense pas que ce soit les mêmes (en gros je pense comme Alexander).

Sylderique

• Invité
« Réponse #33 le: mercredi 23 juillet 2008, 16:10:55 »
Exact ! En plus, ce dire a été re-précisé dans la BDPZ, "Termina est un monde miroir où chaque habitant d'Hyrule a son pendant" ou quelque chose comme ça. Effectivement, les Gérudos de Majora's mask et de Ocarina of time n'ont donc pas de rapport précis si ce n'est leur aspect physique (et deux-trois autres trucs quand même au niveau coutumes je pense aussi).
Enfin tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous.

Hors ligne joylovecity

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #34 le: mercredi 23 juillet 2008, 23:44:10 »
Meuh non! C'est évident pourquoi dans TP elles ne sont plus là... Je veux dire elles étaient juste des filles non? Et puis, Ganondorf a apparement d'autres choses à faire alors du coup, elles sont toutes vieilles et pas de descendance!  ;)

Sans blague, je suis d'accord avec ceux qui disent que Telma est une descendante, ça serait logique jusqu'au point où je ne vois pas vraiment Telma se battre avec des sabres  :roll: Ils ont surement mit ce nom juste pour faire un lien avec OOT  :)