Art > Jeux Vidéo
Mirror's Edge
Peter:
Voilà un jeu qui intrigue et qui donne vraiment envie de s'y frotter.
J'adore le côté immaculé de la ville.
D'une certaine manière il se degage quelque chose d'irréelle...
J'espere sincerement que le paris sera réussi concerant ce titre car il y a un fort potentiel!!
Classic:
Je suis pas tout à fait convaincu pour je jeu, pour le gameplay. Ça n'est pas trop mon style de jeu. Faut que j'essaye par contre ^^
JeK:
Je dois tout de même avouer que c'qui m'a le plus bluffé quand j'ai vu la toute première vidéo du jeu, ce sont les graphismes !
Je rejoins donc l'avis d'Anebra là-dessus.
L'immersion est totale. On a vraiment l'impression de se retrouver dans la peau du personnage. Et il faut aussi saluer les développeurs qui nous ont directement plongé dans l'action en incorporant carrément une séquence in-game dans leur 1ère vidéo (pas comme toutes ces bandes-annonces CG de certains jeux qui, certes, font bander, mais où l'on voit aboslument rien du jeu en question... :roll: )
Mais le principe même du jeu reste quand à lui assez mystérieux. C'est pour ça aussi que ça le rend d'autant plus intéressant...
En tous cas, je suis friand de ce genre de jeu car je sais déjà qu'il est original ! Et ça, c'est parfois très rare... :niais:
Taiki > On voit vraiment le pro-Microsoft. :siffle:
T'a de suite pensé à la jaquette 360, mais t'as oublié que le jeu sors aussi sur PS3 et PC, et le même jour ! xD
:arrow:
Taiki:
--- Citation de: "JeK" ---
Taiki > On voit vraiment le pro-Microsoft. :siffle:
T'a de suite pensé à la jaquette 360, mais t'as oublié que le jeu sors aussi sur PS3 et PC, et le même jour ! xD
--- Fin de citation ---
Rah, tu as raison, tu m'as démasqué, d'ailleurs, la PS3 est la plate-forme où Mirror's Edge sera développé, et donc après porté sur 360 !
Pwah, les enculays de sony ! AAAAAAAAAAAAAAA !
Enfin bref, bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3, un des premiers jeu qui est d'abord développé sur PS3 (par contre si le portage foire je vais brulé 854 PS3 :nerd:)
Vivement ce jeu en tout cas :P
JeK:
Game Convention oblige : une nouvelle vidéo du jeu vient de faire son apparition sur tous les sites de jeux vidéo que l'on peut trouver sur la toile...
Cette dernière nous montre une nouvelle phase de gameplay dans un lieu que l'on a déjà pû apercevoir dans les bandes-annonces officielles et sur quelques autres screens du jeu.
A mi-chemin entre Prince of Persia et une FPS classique (bien qu'il est difficile de le classer tant son concept est original), Mirror's Edge est toujours prévu pour cet automne sur Xbox 360, PS3 et PC.
> Voir la vidéo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile