Art > Jeux Vidéo

Mirror's Edge

<< < (6/6)

Taiki:
Juste, tu vois JeK on est en fin d'année 2008 et sur certains sites de ventes Mirror's Edge est neuf entre 20 et 30€ fdp in ^^

Sinon je vais l'avoir d'ici la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine, j'ai hâte  8-)

JeK:

--- Citation de: "Taiki" ---Juste, tu vois JeK on est en fin d'année 2008 et sur certains sites de ventes Mirror's Edge est neuf entre 20 et 30€ fdp in ^^
--- Fin de citation ---

J'parlais pô du tout de la vente en ligne sur les sites, mais bien en commerce chez les Micromania et cie ! ^^
Et y'a une grosse différence... ;)

Taiki:

--- Citation de: "JeK" ---
--- Citation de: "Taiki" ---Juste, tu vois JeK on est en fin d'année 2008 et sur certains sites de ventes Mirror's Edge est neuf entre 20 et 30€ fdp in ^^
--- Fin de citation ---

J'parlais pô du tout de la vente en ligne sur les sites, mais bien en commerce chez les Micromania et cie ! ^^
Et y'a une grosse différence... ;)
--- Fin de citation ---

Ouais mais Micromania même deux ans après la sortie d'un jeu ils sont capable de te foutre le jeu en occasion à 40€, des arnaqueurs, faut jamais acheter là-bas v.v (c'est clair qu'il y a une énorme différence)

Sol:
Personnellement, ce jeux je l'ai dl (haan !), donc gratos bien sûr, ça m'évite de payer pour une si courte durée de vie, mais putain qu'est-ce qu'il est bon !
En plus avec ma config je le fait tourner assez tranquillement et j'en prends plein les yeux !

Maedhros:
Excellent podcast sur Mirror's Edge de la part des youtubers Plouf et Pseudo.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile