Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2220 le: lundi 26 décembre 2011, 23:23:53 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citation de: Michael
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2221 le: mardi 27 décembre 2011, 00:47:10 »
Citation de: Royug
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je pense quand même que SS mérite un ptit 18. Non ? 17 alors :niak:
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2222 le: mardi 27 décembre 2011, 13:34:31 »
Michael : un bon point pour ton détail que j'avais oublié. ^^


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2223 le: mardi 27 décembre 2011, 15:01:30 »
sousou ->
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais j'ai trouvé la phase du chronoglobe sympa, mais déjà vu... Chronolithe/globe on en bouffe tout le désert + 2 donjons. Heureusement que le Gallion c'est une merveille.[/spoil]

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2224 le: mardi 27 décembre 2011, 18:13:51 »
Mais j'ai trouvé la phase du chronoglobe sympa, mais déjà vu... Chronolithe/globe on en bouffe tout le désert + 2 donjons. Heureusement que le Gallion c'est une merveille.[/spoil]

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2225 le: mardi 27 décembre 2011, 18:40:05 »
Mais j'ai trouvé la phase du chronoglobe sympa, mais déjà vu... Chronolithe/globe on en bouffe tout le désert + 2 donjons. Heureusement que le Gallion c'est une merveille.[/spoil]

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2226 le: mardi 27 décembre 2011, 19:52:23 »
Mais j'ai trouvé la phase du chronoglobe sympa, mais déjà vu... Chronolithe/globe on en bouffe tout le désert + 2 donjons. Heureusement que le Gallion c'est une merveille.[/spoil]

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2227 le: mardi 27 décembre 2011, 20:20:53 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2228 le: mardi 27 décembre 2011, 20:30:01 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2229 le: mercredi 28 décembre 2011, 18:06:55 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2230 le: jeudi 29 décembre 2011, 14:34:59 »
J'ai terminé le jeu hier soir. Lorsque j'ai effectué une sauvegarde afin de copier le bloc de sauvegarde, mon temps de jeu avant d'affronter le dernier boss était de 74 h 01. Autrement dit, dans le pif, en tuant ledit boss, cela ferait 77-78 h au total.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Syndrome : Essaye d'éviter le double post à l'avenir s'il te plais.  ;)
« Modifié: samedi 31 décembre 2011, 18:24:08 par un modérateur »

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2231 le: mercredi 04 janvier 2012, 15:00:45 »
Quelques artworks/concepts de Celesbourg viennent d’apparaître sur la toile. On s'aperçoit que le rendu finale aurait pu être tout autre ... beaucoup plus réussis je trouve :niak:

Et vous?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2232 le: mercredi 04 janvier 2012, 15:19:23 »
Beaucoup plus réussis, je sais pas, ça dépend des images. Pour pour la première, là je suis d'accord, j'aurais vraiment aimé avoir un Skyloft en plusieurs îles reliées les unes aux autres. Dans le jeu final, y'en a que deux, dont une qui est quasiment inutile.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2233 le: mercredi 04 janvier 2012, 15:39:28 »
Beaucoup plus réussis, je sais pas, ça dépend des images. Pour pour la première, là je suis d'accord, j'aurais vraiment aimé avoir un Skyloft en plusieurs îles reliées les unes aux autres. Dans le jeu final, y'en a que deux, dont une qui est quasiment inutile.

Oui c'est également à la première image que je faisait référence. A ce propos je croyais vraiment que l'on aurait eu droit à ce genre de config' pour Celesbourg. Je trouve le rendu final beaucoup trop " sage ".
Ça manque de fantaisie; surtout pour le seul village aérien du jeu.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2234 le: vendredi 27 janvier 2012, 03:44:44 »
Ce soir, j'ai pu jouer un peu à Skyward Sword.

Je n'avais pas du tout prévu cela. J'étais dans un centre commercial, puis j'ai décidé de passer faire un tour voir au EBgames, et avant de partir, j'ai vu une Wii avec Zelda SS en démo. J'en ai donc profiter, et parmi les 3 options (courses d'oiseaux, donjon, boss), j'ai choisis donjon.

Je n'y ai pas joué beaucoup, étant énormément fatigué, ayant mal à tête et n'ayant quasi pas de temps devant moi, mais j'ai quand même pu tester un peu différent contrôle et explorer un peu les mécanismes rapidement.

J'ai vu qu'il faudra que j'y retourne en meilleure forme et avec plus de temps pour bien saisir le jeu. Pour l'heure, j'ai bien aimé me battre contre le bokoblin (le monstre vert). Par contre, j'ai vu que les mouvements d'épées se font toujours au poignet. C'est juste qu'il faut que je sois plus précis dans le sens de mon poignet. Je peux oublier les grosses batailles dans mon salon avec les bras qui bouge partout :(.

Les graphiques, ceux du donjon, ils ne m'ont pas impressionés, ni déçu. Selon les screenshots, par contre, je m'attendais à mieux, mais sinon, ils m'ont laissés indifférents. Cependant, j'ai lu que c'étais surtout l'effet avec le lointain qui était jolie, et étant dans un donjon, j'ai vu qu'à très proche de moi.

Par contre, ce qui m'a beaucoup déçu, c'est le look flou de Link. Je me suis dit que c'est peut-être dû à la télé, parce qu'en principe, c'est sensé être le contraire: Le personnage principal plus travaillé que le reste, alors que là, c'était: le reste est correct, tout va bien, mais Link est flou et je lui vois des carrés O_o. J'espère fortement que c'est pas sensé être comme ça dans le jeu.

À part ça, j'ai pas eu le temps de tester grand chose. Je me suis promené dans la salle, j'ai vérifier divers boutons, divers monstres, et j'ai tester un peu l'arc, sur lequel il va falloir que je me renseigne la prochaine fois dans le jeu, parce que là, je ne savais pas trop comment il fonctionnait (je tirais parfois avec A, parfois avec c + tirer par en arrière + relâcher, parfois avec le A longtemps tenu (j'ai vu que le A tenu longtemps semble équivaloir au c + la suite)).

J'ai aussi fait un combat contre un skulltulla. J'ai bien aimé. Ayant lu que c'était difficile, parce qu'il ne se tournait pas, je n'ai donc pas été surpris, mais ne sachant pas comment le vaincre, je me suis amusé à deviner. J'aimais bien la façon de s'y prendre, et dans mes essais, j'ai découvert le coup d'estoc en avançant la wiimote. J'ai bien aimé le principe.

Voilà. J'irai la prochaine fois essayer plus en profondeur le donjon, ainsi que les 2 autres options.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)