Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2130 le: dimanche 11 décembre 2011, 23:09:09 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2131 le: lundi 12 décembre 2011, 00:57:05 »
Bon ben je viens de finir le jeu moi  :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2132 le: lundi 12 décembre 2011, 02:26:58 »
Aucune idée si ça a déjà été dit, mais pour ceux qui ont aimé le quatrième donjon, voici d'où il s'inspire.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2133 le: lundi 12 décembre 2011, 07:03:20 »
Roy-> 
(Cliquez pour afficher/cacher)



Moon->
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 12 décembre 2011, 16:25:20 par Gogo »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2134 le: lundi 12 décembre 2011, 07:59:18 »
Moon->
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 12 décembre 2011, 08:08:58 par Moon »

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2135 le: lundi 12 décembre 2011, 15:02:59 »
Le 6e donjon est terminé ainsi que le combat contre la grosse bebête noire.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai eu de grosses émotions pendant cette session de jeu.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2136 le: lundi 12 décembre 2011, 15:36:07 »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2137 le: lundi 12 décembre 2011, 16:05:11 »
@Gogo :
(désolé du HS, mais répondre sur un autre topic rendraient la discussion décousue)
Non, AoL est bien la suite directe de LoZ. Pour preuve, le but d'AoL est de trouver le fragment de la Triforce qu'il manque à Link, le Courage, à savoir qu'il possède déjà les deux autres.
Or dans LoZ, il récupère la Sagesse puis la Force.
Et il n'y a pas d'autre Zelda finissant par la défaite de Ganon (puisqu'il est dit qu'AoL se passe juste après sa défaite) dans lequel Link ou ses alliés possèdent la Force et la Sagesse sans le Courage.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2138 le: lundi 12 décembre 2011, 19:18:24 »
@Gogo :
(désolé du HS, mais répondre sur un autre topic rendraient la discussion décousue)
Non, AoL est bien la suite directe de LoZ. Pour preuve, le but d'AoL est de trouver le fragment de la Triforce qu'il manque à Link, le Courage, à savoir qu'il possède déjà les deux autres.
Or dans LoZ, il récupère la Sagesse puis la Force.
Et il n'y a pas d'autre Zelda finissant par la défaite de Ganon (puisqu'il est dit qu'AoL se passe juste après sa défaite) dans lequel Link ou ses alliés possèdent la Force et la Sagesse sans le Courage.
Je n'ai pas nié le fait que AOL soit la suite de LOZ, mais que la Zelda  d'AOL n'est pas la même que celle de LOZ, puisqu'elle a pas l'air très endormie dans LOZ, et que la malédiction dure depuis des générations

Pour éviter le HS, je trouve que la rejouabilité du jeu est vraiment pas géniale, seule le mode héroïque est intéressant, mais il perds toute sa saveur quand on trouve le médaillon coeur, que je n'utilise pas... On se souvient d'à peu près toutes les énigmes, les dialogues des PNJ de Célesbourg changent rarement au cours de l'histoire, bref, je trouve que la rejouabilité est moins intéressante que celles des Zelda précédents, car là on pouvait voir des choses qu'on avait ratées, des quetes annexes qu'on avait oubliait, mais ici vu que toutes les quetes annexes se font à Celesbourg ou sur 2/3 autres îles, il faut pas les chercher de fond en comble le jeu pour les trouver...

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2139 le: lundi 12 décembre 2011, 20:17:04 »
@Gogo :
(désolé du HS, mais répondre sur un autre topic rendraient la discussion décousue)
Non, AoL est bien la suite directe de LoZ. Pour preuve, le but d'AoL est de trouver le fragment de la Triforce qu'il manque à Link, le Courage, à savoir qu'il possède déjà les deux autres.
Or dans LoZ, il récupère la Sagesse puis la Force.
Et il n'y a pas d'autre Zelda finissant par la défaite de Ganon (puisqu'il est dit qu'AoL se passe juste après sa défaite) dans lequel Link ou ses alliés possèdent la Force et la Sagesse sans le Courage.
Je n'ai pas nié le fait que AOL soit la suite de LOZ, mais que la Zelda  d'AOL n'est pas la même que celle de LOZ, puisqu'elle a pas l'air très endormie dans LOZ, et que la malédiction dure depuis des générations

Moi qui pensais que tout le monde se doutait qu'il ne s'agissait pas des mêmes princesses  :niak:

Citer
Pour éviter le HS, je trouve que la rejouabilité du jeu est vraiment pas géniale, seule le mode héroïque est intéressant, mais il perds toute sa saveur quand on trouve le médaillon coeur, que je n'utilise pas... On se souvient d'à peu près toutes les énigmes, les dialogues des PNJ de Célesbourg changent rarement au cours de l'histoire, bref, je trouve que la rejouabilité est moins intéressante que celles des Zelda précédents, car là on pouvait voir des choses qu'on avait ratées, des quetes annexes qu'on avait oubliait, mais ici vu que toutes les quetes annexes se font à Celesbourg ou sur 2/3 autres îles, il faut pas les chercher de fond en comble le jeu pour les trouver...

Heu, les Zelda n'ont jamais eu une bonne rejouabilité (enfin, à part les Oracles pour débloquer les objets bonus et les donjons optionnels).
Mais il est vrai qu'il est assez difficile d'esquiver les secrets du jeu vu à quel point il est confiné à des espaces qu'on revisite en permanence  :|

Personnellement, je préfère qu'il en soit ainsi, et d'être capable de faire quêtes annexes et scénario en parallèle, sans privilégier l'un ou l'autre.

Aussi, j'ai plutôt une bonne mémoire, et après avoir fini SS deux fois, je pense ne pas y rejouer avant 2-3 ans, quand bien même j'ai trouvé le jeu excellent. Si j'y rejoue trop, je risque de graver le jeu dans ma mémoire et d'y jouer avec automatisme (les épisodes 2D souffrent de ce problème vu à quel point je les connais).

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2140 le: lundi 12 décembre 2011, 20:44:16 »
Sois content Orgo... Tu y a joué une fois... Moi je viens de me faire spoiler la fin du jeu... Je n'y jouerai plus terminé ou non  :sad:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2141 le: lundi 12 décembre 2011, 20:47:05 »
Tu t'es fait spoilé comment ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2142 le: lundi 12 décembre 2011, 20:48:18 »
Un rapport de modération d'un post venant du topic d'aide de la dernière étape du jeu... Les 3 premiers mots donnaient la fin, j'ai lu que ces trois-ci..

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2143 le: lundi 12 décembre 2011, 20:51:03 »
j'ai une question et vu que je sais pas si je spoil je prend pas de risque

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2144 le: lundi 12 décembre 2011, 20:51:26 »
Syndrome : Ha merde ça c'est con ...
Comme quoi être modo a vraiment de très gros désavantages et nécessite une prise de risque finalement ...
Et en spoil, ça disait quoi ces 3 mots ?