J'ai galéré comme un chien contre le premier "semi boss" tout moisi à trois tête parce que je voulais donner un coup dans telle ou telle direction que ça partait ailleurs... Une approximation moisie quand tu veux feinter les adversaires et nom de dieu mais c'est quoi ces bides clés de boss "puzzles" façon mettre des formes dans les bons trous genre le triangle dans le triangle ?! Je suppose donc qu'il s'agit du boss alors je reprends mon écriture dans 5 minutes même si pour vous ça sera dans la foulée... :p
Ah bah quelle bonne surprise, notre ami le travlo aux cheveux blancs... "tu devrais plutôt t'incliner devant ma beauté" oh moins, ils ne manquent pas d'humour, chez Nintendo
et en plus il joue dans la caricature du psychopathe darkolol ?! Bah, pourquoi pas, ça peut le faire, j'aime ce genre de perso et son attitude me plaît déjà beaucoup. Du coup, je suis impatient d'en savoir plus sur son histoire, ses motivations et son but.
Un combat plutôt intéressant, révélateur des capacités et des lacunes que j'ai cité un peu plus haut. Le temps de latence est assez chiant mais on s'en accommode... En revanche j'ai l'impression que la reconnaissance est mal gérée entre la position de la caméra et la position du joueur ce qui conduit des approximations assez contraignante...