Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 618946 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1770 le: samedi 19 novembre 2011, 18:15:50 »
Citer
C'est moi ou il n'y a aucune différence entre le bouclier normal et le bouclier upgradé ?

Y a déjà l'apparence qui change, autrement, y a la jauge qui augmente il me semble.





Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1771 le: samedi 19 novembre 2011, 19:00:45 »
Les ennemis repop quand tu pars de la zone, et c'est même mieux que ça car ils sont de plus en plus dur et nombreux au fil du jeu dans les zones.

Après sans spoiler, c'est vrai qu'en terme de surface libre c'est pas très grand par rapport à WW ou TP mais je vous assure qu'elles sont réellement bien faite et que vous aurez à y revenir à plus de deux fois contrairement aux autres zelda où en général on ne viens qu'une seul fois à un endroit ( ou 2 comme dans OOT car passé/présent ).

Mon seul regret c'est qu'on a plus vraiment d'endroit "calme" à part Celesbourg, aucun village n'est présent donc on se demande bien où ils vivent tous les pnj qu'on croise, ça fait effectivement Mario, tu as ton château (Celesbourg) et tu va dans 3 niveaux ( régions) à travers les tableaux (Trou dans les nuages) donc on a moins l'impression de monde ouvert.  Mais bon je pense que ça c'est du aux capacités limitées de la console. Car même si WW était très grand, ça restait quand même que 99% du monde c'était que l'eau :p

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1772 le: samedi 19 novembre 2011, 20:23:01 »
Super, j'ai enfin the legend of zelda skyward sword que j'ai attendu depuis 1 ans et demi. :niais: B)
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1773 le: samedi 19 novembre 2011, 20:25:20 »
C'est moi ou les mobs ne repopent pas ?
C'est moi ou il n'y a aucune différence entre le bouclier normal et le bouclier upgradé ?

Non seulement ils repopent, mais en plus, après avoir fini un donjon dans une zone, en y revenant juste après, ils y a des monstres plus puissants qui apparaissent. Enfin, c'est une tendance qui se poursuit durant toute l'histoire semblerait.

Citer
Mon seul regret c'est qu'on a plus vraiment d'endroit "calme" à part Celesbourg, aucun village n'est présent donc on se demande bien où ils vivent tous les pnj qu'on croise, ça fait effectivement Mario, tu as ton château (Celesbourg) et tu va dans 3 niveaux ( régions) à travers les tableaux (Trou dans les nuages) donc on a moins l'impression de monde ouvert.  Mais bon je pense que ça c'est du aux capacités limitées de la console. Car même si WW était très grand, ça restait quand même que 99% du monde c'était que l'eau :p

Je trouve ça aussi étrange qu'il n'y ait pas de villages à proprement parler en dehors de Célesbourg. Il y a pas mal de nouvelles races présentées, donc ça aurait été une bonne opportunité pour établir des architectures atypiques.
Faut aussi dire qu'à la base, le monde terrestre est censé être hostile.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Aussi, concernant TWW, y avait beaucoup de flotte, c'est vrai, mais la plupart des îles étaient d'une taille ridicule. Contextuellement parlant, ça avait du sens, par contre : c'est un monde englouti, avec une mer à un niveau bien supérieur que la normale.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1774 le: samedi 19 novembre 2011, 22:25:38 »
Dites, pour ceux qui ont déjà avancé dans la quête de la citrouille, 3ème mission =>

(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit : 9999è message.  ;D
« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 22:28:45 par un modérateur »

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1775 le: dimanche 20 novembre 2011, 00:13:45 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1776 le: dimanche 20 novembre 2011, 11:07:03 »
Bon alors me voilà à 5h de jeu, et j'ai terminé le 1er donjon... Mon avis sans spoiler ?

Je trouve le jeu énorme.  ^,^
Certain le trouveront niais sur certain point... j'ai envie de dire qu'il faut garder son âme d'enfant et l'assumer totalement quand on joue à SwS. Perso que ça soit au niveau des cinématiques, qui sont je trouve vraiment bien faites, ou des personnages que je trouve tous plus ou moins attachants - et c'est ça que j'attendais de Zelda, parce que faut avouer que d'habitude les PNJ pas réellement importants sont assez... inintéressants -, ben je trouve le jeu juste superbe.
C'est coloré, c'est vivant, c'est joli.
Bon les graphismes sont pas au top, c'est vrai, mais perso je joue sur un petit écran alors ça me gêne pas plus que ça.

Ceux qui ont des problèmes avec le gameplay, c'est qu'ils ont des prob avec leur wiimote ou leur Motion+ parce que pour ma part ça répond très très bien, Link fait toujours bien ce que je veux, et c'est fluide.

Et les musiques, sans être fabuleusement attachantes (à part quelques unes) sont vraiment sympa je trouve, de belles musiques d'ambiance, et quand on écoutera celle de Celestbourg dans 10 ans on sera tous nostalgiques.  ^,^

Sinon en spoilant un peu :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 20 novembre 2011, 16:43:35 par Mentalink »

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1777 le: dimanche 20 novembre 2011, 11:48:18 »
Voila j'ai fini le jeu.  Je dirais aucun avis pour pas spoil. Mais pas contre j'ai débloqué le mode héroique, apparemment les dégâts qu'on subit sont doublés mais j'ai du renoncer à ma partie car ça écrase l'ancienne sauvegarde. Quelqu'un sait s'il y a d'autre différence dans ce mode ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1778 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:01:54 »
Ouahhh j'ai fini le jeu là, mais quelle fin, quelle énorme claque, quelle révélation à la fin et qui chamboule l'essence même de la série quand on sait enfin que :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ha la la merci SS pour cet énorme aventure, je crois que je n'en dormirais plus  :<3: :<3:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1779 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:11:56 »
Voila j'ai fini le jeu.  Je dirais aucun avis pour pas spoil. Mais pas contre j'ai débloqué le mode héroique, apparemment les dégâts qu'on subit sont doublés mais j'ai du renoncer à ma partie car ça écrase l'ancienne sauvegarde. Quelqu'un sait s'il y a d'autre différence dans ce mode ?

Je pense que tu aurais du mettre ce mode sous spoil... Même si c'est pas hyper important, c'est toujours sympa de découvrir des choses à la fin des jeux  :-X

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1780 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:45:57 »
Comment ta fait pour avoir déja finir le jeu???   v.v  En combien d'heures de jeu? Dire que j'en suis seulement au ...
(Cliquez pour afficher/cacher)
en 11H de jeu. D'ailleurs j'arrive plus à avancer la et je n'ai pas trouvé la quètes des...
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 20 novembre 2011, 12:48:28 par pat touch »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1781 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:46:47 »
C'est sincèrement agaçant. Entre ceux qui ne mettent pas de spoil, et ceux qui ne les titres pas....

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1782 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:50:00 »
C'est sincèrement agaçant. Entre ceux qui ne mettent pas de spoil, et ceux qui ne les titres pas....

Applause et bis repetita

Necsonic, c'est cool que tu pense à donner tes impressions mais là tu spoil, merci de mettre tes spoil dans une balise spoil  ;)


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1783 le: dimanche 20 novembre 2011, 14:23:50 »
Moon, comment t'as pu finir le jeu alors que tu ne l'as eu que hier ? O_O Ou avant hier je ne sais plus, mais tu l'as même pas depuis 48h, et il ets censé durer 40h. :niak:

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1784 le: dimanche 20 novembre 2011, 15:19:48 »
Floax : il n'y a pas que Moon. Apparemment, Celticpunk a également terminé le jeu. Tant mieux pour eux s'ils ont terminé le jeu en trois jours (ou plus s'ils ont eu le jeu avant la sortie officielle).

Je suis entré dans le 1er donjon mais je ne l'ai même pas commencé. J'étais sorti du donjon pour aller me promener dans le ciel et à Celesbourg.  ^,^

Auparavant, je serais allé vite pour pouvoir jouer aux donjons. Désormais, l'exploration prend une place importante chez moi au détriment de la quête principale, d'un donjon à un autre.

Je sens que Celesbourg me plait de plus en plus et pourrait même devenir mon lieu préféré de la série Zelda.

La disparition d'une petite carte dans l'écran où l'on joue Link m'a plutôt désorienté. Il me fallait jongler plusieurs fois entre la carte (bouton +) et ledit écran. Je crois même que c'est une évolution puisque Nintendo avait toujours maintenu les mini-cartes dans les jeux en 3 D depuis OOT.