Là, ça commence à devenir plus costaud. Le passage dans le désert avant le donjon est quand même assez long, et il y a pas mal de bonnes idées (notamment les fondations enfouies sous les sables mouvants, j'ai trouvé ça génial
). J'étais un peu sceptique au début en voyant des robots dans Zelda, mais en fin de compte ça fait plus machines antiques un peu mystiques que robots futuristes (un peu comme dans la Tour des Dieux), donc c'est pas si choquant.
J'ai été un peu étonné de voir que le Temple du Temps était présent, surtout à cet endroit, même s'il ressemble pas mal à la Tour du Jugement. Bonne surprise aussi de voir que le donjon n'était pas là où on l'attendait, finalement.
Pour ce qui est du donjon en lui-même, il est assez sympa, mais il faut quand même s'accrocher, parce que c'est loooooong ! L'objet est sympa, même si, après les gants pour creuser, ça fait un peu recyclage de TMC pour les objets
Par contre le boss
Il est simple mais je l'ai trouvé épique. C'est celui qu'on avait vu dans une démo il y a quelque temps, mais plongé sous le sable, ça rend le combat un peu angoissant
Et ensuite, la cinématique à la fin du donjon... Ben, déjà, ça fait plaisir d'avoir des cinématiques dans Zelda, y en avait quelques unes dans TWW et TP, mais elles semblent plus présentes ici, tant mieux. Niveau scénario, ça fait quand même un peu penser à TP, la porte dans le désert
Mais bon, globalement, le scénar' a quand même l'air pas trop mal foutu pour un Zelda.