Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1605 le: vendredi 11 novembre 2011, 22:52:30 »
J'avoue que j'ai p'têtre un peu exagéré pour le "10 fois plus" =D
En fait j'aurais du dire "20 fois plus" :niak:
xD =>()
Bon okay. Mais on reste sur le fait que c'est quand même assez important, au moins en parallèle à la quête principale. ;)

Sinon ce que tu dis me réconforte :niais:

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1606 le: samedi 12 novembre 2011, 09:56:57 »
Les 2 premiers donjons seront presque comme du didacticiel car sa sera plus facil mais après le jeu sera le chef d'oeuvre absolu.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1607 le: samedi 12 novembre 2011, 10:32:25 »
Quelque chose m'inquiètes un peu, pour l'instant le seul village qu'on ait vu c'est Célesbourg. Si c'est bien le seul village, ça serait le premier Zelda depuis LA a proposer celà. C'est pas forcément une récession, puisque Célesbourg a l'air assez vivant, mais je serais quand même déçu si c'était le seul vilage...

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1608 le: samedi 12 novembre 2011, 10:36:20 »
Quelque chose m'inquiètes un peu, pour l'instant le seul village qu'on ait vu c'est Célesbourg. Si c'est bien le seul village, ça serait le premier Zelda depuis LA a proposer celà. C'est pas forcément une récession, puisque Célesbourg a l'air assez vivant, mais je serais quand même déçu si c'était le seul vilage...

Si je peux te rassurer Gogo:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1609 le: samedi 12 novembre 2011, 10:45:17 »
En tout cas, tant qu'il n'y a pas de critique completement ou partiellement negative, c'est grandement encourageant et ça donne excessivement envie en effet ! On risque de ne pas etre deçu ! C'est pour ça que j'le commande aujourd'hui ! :D

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1610 le: samedi 12 novembre 2011, 10:48:51 »
En tout cas, tant qu'il n'y a pas de critique completement ou partiellement negative, c'est grandement encourageant et ça donne excessivement envie en effet ! On risque de ne pas etre deçu ! C'est pour ça que j'le commande aujourd'hui ! :D

Collector or not ?  B) 
Sinon je suis tombé par hasard sur un site de vente en ligne pour Skyward Sword. Il poutre  :niais: (sans spoil.)

http://www.wiidsfrance.com/selection/zelda_skyward/?utm_source=fnac&utm_medium=banniere&utm_campaign=zelda_skyward#bl=HGJEBan3
« Modifié: samedi 12 novembre 2011, 11:21:46 par pat touch »

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1611 le: samedi 12 novembre 2011, 11:10:49 »
Du peu que j'ai lu  (j'ai survolé les passages où ça parle un peu d'histoire), SwS souffre aussi de 2 protagonistes : Fey et le main vilain assez quelconque...après ça sera au jugement de chacun.
J'me souvient également des 2 premiers donjons de TP qui ne m'ont pas emballer...donc faut voir!
Si j'ai pigé, Celesbourg sera la ville centrale et semble assez active et intéressante...autant que le Bourg Clocher de Majora?
...Me demande quand Amazon va envoyer les paquets...finalement, chui assez pressé!^^

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1612 le: samedi 12 novembre 2011, 13:16:13 »
Par rapport à Célesbourg - je suis le seul à trouver que ça fait nom de ville de départ Pokémon ? :niak: -, ça sera le principe ville de départ-capitale, comme on n'en a pas eue depuis Majora's Mask ou Wind Waker ?

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1613 le: samedi 12 novembre 2011, 13:25:48 »
Par rapport à Célesbourg - je suis le seul à trouver que ça fait nom de ville de départ Pokémon ? :niak: -, ça sera le principe ville de départ-capitale, comme on n'en a pas eue depuis Majora's Mask ou Wind Waker ?

Je serais tenté de dire oui, même si au fond j'en sais rien, et je serais tenté de dire non, mais je trouve ce nom fun justement pour ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1614 le: samedi 12 novembre 2011, 15:05:13 »
Voilà, j'ai craqué... et j'ai écouté le Fi's Theme. Je trouve qu'il y a quelque chose de très "Majora-esque" dedans. C'est fou comment il arrive à rester dans ma tête.  :niais:

Ok, j'arrête le teasing.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1615 le: samedi 12 novembre 2011, 15:28:05 »
Quelque chose m'inquiètes un peu, pour l'instant le seul village qu'on ait vu c'est Célesbourg. Si c'est bien le seul village, ça serait le premier Zelda depuis LA a proposer celà. C'est pas forcément une récession, puisque Célesbourg a l'air assez vivant, mais je serais quand même déçu si c'était le seul vilage...

LA ne propose pas qu'un seul village : il y a le Village des Mouettes et le Village des Animaux.
Je doute, en tout cas, qu'il y ait qu'un seul village dans SS. Skyloft (ou Célesbourg) sera probablement LE gros village du jeu, mais il y en aura surement quelques autres plus petits, comme des villages de races différentes.

Voilà, j'ai craqué... et j'ai écouté le Fi's Theme. Je trouve qu'il y a quelque chose de très "Majora-esque" dedans. C'est fou comment il arrive à rester dans ma tête.  :niais:

Ok, j'arrête le teasing.

Je veux pas te décevoir, mais cette musique, c'est probablement un fake v.v
D'ailleurs, j'ai trouvé une autre musique "supposée" être le thème de Fi, et les deux musiques se ressemblent pas du tout : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=51sWRem66as

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1616 le: samedi 12 novembre 2011, 15:37:28 »
Tant pis, on a plus qu'à attendre la sortie du jeu pour savoir lequel des thèmes est le bon, même si la musique de ton lien semble plus probable, elle est moins originale.  :niak:

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1617 le: samedi 12 novembre 2011, 16:21:41 »
Voilà, j'ai craqué... et j'ai écouté le Fi's Theme. Je trouve qu'il y a quelque chose de très "Majora-esque" dedans. C'est fou comment il arrive à rester dans ma tête.  :niais:

Ok, j'arrête le teasing.
Je veux pas te décevoir, mais cette musique, c'est probablement un fake v.v
D'ailleurs, j'ai trouvé une autre musique "supposée" être le thème de Fi, et les deux musiques se ressemblent pas du tout : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=51sWRem66as
pour avoir le jeu je peux confimer que c'est le 2eme theme qui est le vrai qui aussi tres jolie

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1618 le: samedi 12 novembre 2011, 18:52:18 »
Quelque chose m'inquiètes un peu, pour l'instant le seul village qu'on ait vu c'est Célesbourg. Si c'est bien le seul village, ça serait le premier Zelda depuis LA a proposer celà. C'est pas forcément une récession, puisque Célesbourg a l'air assez vivant, mais je serais quand même déçu si c'était le seul vilage...

LA ne propose pas qu'un seul village : il y a le Village des Mouettes et le Village des Animaux.
Je doute, en tout cas, qu'il y ait qu'un seul village dans SS. Skyloft (ou Célesbourg) sera probablement LE gros village du jeu, mais il y en aura surement quelques autres plus petits, comme des villages de races différentes.

Voilà, j'ai craqué... et j'ai écouté le Fi's Theme. Je trouve qu'il y a quelque chose de très "Majora-esque" dedans. C'est fou comment il arrive à rester dans ma tête.  :niais:

Ok, j'arrête le teasing.

Je veux pas te décevoir, mais cette musique, c'est probablement un fake v.v
D'ailleurs, j'ai trouvé une autre musique "supposée" être le thème de Fi, et les deux musiques se ressemblent pas du tout : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=51sWRem66as
J'avais oublié le village des animaux,dsl...
Je pense que le 2ème thème est le bon, où alors le gars s'est amusé à faire 17 morceaux fake...

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1619 le: samedi 12 novembre 2011, 19:58:52 »
Mercredi je reçois le chef d'œuvre  :niais: enfin